Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 février 2010

Le Jeudi c'était ...

... ma journée Club ! ma c'était avant mon déménagement !!!
J'ai donc décidé, pour cette année qui commence, que le Jeudi serait ma journée promenade.
Après avoir expédié les tâches quotidiennes, j'ai donc pris ma voiture direction ...
Uz_s
Mais où suis-allée ???
Les copinettes du Forum ont eu la primeur de ma destination, donc je ne fait pas languir les autres ...
Ma direction était le Duché d'Uzès.
Plus particulièrement le centre d' Uzès
et ...
IMG_7106
La boutique Lolla Rossa.
Une belle surprise m'y attendait, La patronne partant à la retraite au mois de Mars prochain, elle solde son stock à - 50% avant de céder son magasin.
Lolla_Rossa
Tissus, toiles métis, toiles de lin, rubans, kits et grilles de broderie, laines tout est soldé.
Les échevettes de mouliné aussi ...
Bref une belle occasion à saisir pour les filles de la région.
Après mes achats de la semaine dernière à Montpellier j'ai limité mes achats et le regrette presque déjà ! mais j'y retournerai peut-être avant la fin du mois.

Sur le chemin du retour, après appels de phares de plusieurs voitures croisées, des gendarmes à moto m'ont fait signe de me ranger sur le coté de la route.
Que croyez-vous qu'il m'arriva ?
course
J'étais sur le passage d'une course cycliste !
importante apparemment car toutes les grandes équipes était là ...
(ce sont les publicités sur les voitures qui me l'ont révélé !)
Coincée dans ma voiture, les photos ne sont pas excellentes d'autant que le passage du peloton crée un déplacement d'air aussi fort que lorsqu'on croise un gros semi-remorque !!!

OUI ...
Je sais que vous attendez un petit lien ...
Je n'ai guère eu le temps de surfer.
Juste ...
dollquiltsswap
ca ne vous rappelle rien ???
bulles_passion
C'était ma petite création, celle qui m'avait donnée l'idée de notre challenge 2009.
Je l'ai trouvé chez "Doll quilt swap"

Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as eu plus de chance que moi, dans mes ballades normande je n'ai même pas eu le temps de chercher des magasins pour le patch.........
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité