Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 février 2010

Les maisons de Yoko ...

... fini la cinquième petite maison ...
maison_5
et mise en route de la suivante ... la 6 ème déjà !
IMG_7128
Les explications pour cette maison ne sont pas terribles.
Enfin je n'ai pas pris la peine de relire entièrement le livre et je vais la faire "à ma manière" ...
Je vais déjà ne pas réaliser la façade droite avec des bandes ... je broderai l'aspect "planche" après le montage.
IMG_7130
Il faut dire que lors de la réalisation de la précédente maison j'ai travaillé de petites bandes ...
d_tail_maison_5
mais les bandes, bien que très étroites, étaient d'une longueur raisonnable.
Pour cette sixième maison, elles sont nettement plus longues donc je vais faire l'essai "broderie.

Une jolie découverte grâce à l'inépuisable Selvage blog
Emancipet_quilt_001_copy
L'artiste Gena Flatley, est une experte en teinture, ce qui explique les couleurs fabuleuses de ce quilt tout simple par ailleurs.

Pour celles, nombreuses qui sont tombées sous le charme des Rouenneries de Moda
True up nous proposait un free il y a quelques temps ...
True_Up_quilt
Plain Jane s'est elle aussi lançée dans l'aventure ...
plain_jane_rouenneries
Y en a-t-il encore qui ne connaissent pas cette somptueuse gamme
à acheter ICI si vous êtes tentés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes maisons sont vraiment top!
Répondre
V
Tes maisons poussent comme des champignons, tu vas plus vite que mon mari qui est maçon<br /> bisou
Répondre
C
les constructions avancent à pas de géant, bravo, j'aimerai reprendre les miennes mais il y a plus urgent.<br /> Merci pour tes liens<br /> bisous<br /> au fait as-tu reçu le mois de février de Claudine ?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité