Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 février 2010

Récréation ...

Grâce au forum Patch to patch, on fait de belles rencontres !
... Hier j'attendais Patchie (rencontrée il y a déjà un bon bout de temps ...) pour un petit grignotis à la maison avant de nous rendre ensemble retrouver Caillou à Uzès chez Lolla Rossa.
Trop occupée à papoter et à échanger, les APN ne sont pratiquement pas sortis de leurs étuis !
rencontre_uzes_1   rencontre_uzes_2
Dans la boutique, du monde ...
Tout à nos emplettes pas de photos !
Il y a celles que j'avais prise la semaine dernière ICI.
J'ai complété mes achats de ma visite précédente ...
achats_LR
Raisonnable non ?
Merci à Patchie pour sa visite et les gâteries qu'elle m'a apporté
IMG_7136
Merci à Caillou qui est venue nous rejoindre et nous a fait découvrir un magasin de tissus d'ameublement.

Le reste de la journée a été consacré à des visites internet ...
tissus_en_libert_
des chromos transferts pour tissu à acheter ...
Tissus en liberté 1
Tissus en liberté 2
Tissus en liberté 3
Tissus en liberté 4
Tissus en liberté 5


Deux petits patchs, tout simples, quoique ...
film_in_the_fridge_blocks_and_stripes   a_quilt_is_nice_olive_quilt
Celui de gauche chez Film in the fridge avec un tuto
Celui de droite chez A quilt is nice.

Bonne promenades ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes ces petites infos, j'adore le ruban des petites douceurs<br /> super les copines, sur le forum il y a pas mal de filles du sud, ça vaudrait le coup de faire un tour pas là-bas !<br /> bises
Répondre
I
Patchie , elle est géniale : je l'adore
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité