Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 février 2010

un petit break ...

... dans notre quotidien.
Nous avions enfin réussi à convaincre un couple d'amis lyonnais de venir passer un court week-end chez nous ...
Nous avons beaucoup bougé, beaucoup cuisiné, beaucoup mangé ...
IMG_7162
Le superbe bouquet qui convenait si bien à mon ilôt, comme toujours ma copine chérie a fait le bon choix !
Arles samedi matin et son marché, surtout les poissons pour un repas convivial
P1080092   P1080094
Samedi après-midi, direction Uzès (eh oui ! encore) mais surtout le musée du bonbon ...
IMG_7164

P1080100
Après une bonne nuit et de nouveau un repas pantagruélique, direction les Saintes Maries puis Aigues Mortes ...
P1080134   P1080142
P1080152
Le tout entrecoupé de quelques parties de dés ...
Vous comprendrez que j'ai laissé les portes de mon atelier fermées !
Du coup ma septième petite maison reste toujours à finir ...
IMG_7157
Après un bon coup de rangement, je m'y remets !

Qu'ai-je dans mes stocks de visites ???
rien de rien ! comme ça vous ne pourrez pas dire que je vous fais perdre votre temps sur la toile
P_t__de_rire
Allez juste pour le plaisir ...
material_obsession_d_apr_s_sue_ross
Une superbe réalisation de Sue Ross découverte chez MATERIAL OBSESSION

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour les photos de la promenade........ Provençale
Répondre
N
Ce sont des week end comme çà qui rendent heureux!<br /> Je remarque une belle sauce avec ton poisson,il s'agit de quoi?
Répondre
S
..... et bien oui, comme ça ne parle pas de patchwork, j'peux en causer!!!! vous aviez(!!!)bien une jolie fleur, m'dame; qu'est ce que ça avait l'air bien ce week end, j'espère que vos amis étaient sympas, sinon....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité