Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 février 2010

Et si l'on parlait ...

... de vous ...
Oui, de vous, fidèles lectrices,
Vous, qui me suivez dans mes expériences,
Vous qui répondez présentes ...

Merci pour vos commentaires qui m'accompagnent dans mes journées difficiles.
Merci aussi des photos que vous m'envoyez et qui font chaud au coeur.

Avec mon déménagement chaotique, j'ai laissé un peu de coté nos ouvrages en cours, ou tout du moins, je n'ai pas voulu vous presser alors que je me rendais compte que l'on avançait pas toujours ses ouvrages comme on le souhaiterait.
Un merci spécial aujourd'hui pour Julie.
Qui m'a fait parvenir sa version de notre Challenge.
Julie_challenge_1
Julie tu ne dois pas être insatisfaite de ton interprétation ...
Je la trouve magnifique. Pas besoin d'un résultat "figuratif" ...
Un bel ouvrage ... personnellement, j'y reconnais plutôt un beau rayon de soleil annonciateur d'un printemps que l'on attend avec impatience !
Je vous rappelle la version de Caillou et la mienne ...
challenge_caillou    challenge_bricoles
Si certaines d'entre vous n'ont pas encore fini leur version ...
quelque soit la raison pour laquelle elles n'ont pas mené à terme leur projet, prenez votre temps, j'attendrais vos photos ... mais s'il vous plait, essayez de finir cette expérience et montrez-nous vos versions ...
C'est un vrai bonheur de voir vos réalisations, croyez-moi.
Encore mille mercis à Julie.

Merci aussi à Valérie, qui elle s'était jointe à nous pour notre Projet commun 2009
Elle aussi m'a fait parvenir les photos de son ouvrage fini ...
valerie_no_l
Version aux couleurs traditionnelles mais si bien mixées.
Rappelez-vous j'avais choisi des couleurs moins classiques ...
Projet_commun_2009_bibi
Je n'ai toujours pas reçu les photos des réalisations des copinettes de mon "ancien" club avec lesquelles nous avions entrepris ce projet, hélas ...

Je ne sais pas encore si je me relançe dans une expérience avec vous toutes ...
Après ces deux dernières années et les trois essais, je ne suis pas convaincue.
Un autre challenge ??? avec quel thème ?

Il faut déjà que j'avance mes maisonnettes ...
Il ne manque plus que quelques mini feuilles (j'ai peur de ma lancer lol !) aux branches de l'arbre de ma septième maison ...
IMG_7168
En attendant j'ai choisi et préparé les gabarits pour une huitième maison ...
IMG_7169
Voilà de quoi occuper les deux, trois jours prochains !

A travailler ces tissus japonisants aux couleurs tristes, je continue à fantasmer sur les tisus plus rigolos que je trouve de ci de là ...
TRUE_UP_south_africa_2   TRUE_UP_south_africa_1   TRUE_UP_south_africa_3
Gros coup de coeur pour ces tissus inattendus d'origine Sud Africaine.
Trouvé sur le site de TRUE UP

Allez, il est grand temps de retourner à nos activités,
Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien moi je commence le quilting des "leçons de sophie"<br /> amicalement<br /> jibé
Répondre
C
et de trois,original ce patch bravo Julie :-)
Répondre
C
eh bien moi je dirai meme si il y en a qu'une c'est super qu'elle réalise un projet , c'est vrai que des centaines d'inscription et une au bout ce doit etre difficile , pas trop le temps là bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité