Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 février 2010

Définition du vide ...

Malgré tous vos encouragements, j'étais hier dans un état proche de ...
L'Ohio , comme le chantais Melle Adjani ? ...
Non c'était vraiment un sentiment de vide.
vide, défaite, fatiguée, exténuée, harassée, lasse, rompue, surmenée, claquée, crevée, lessivée, déserte, nue ...
Rassurez- vous ceci n'est qu'un exercice de style ...
image_vide
Images du rien du tout ...
1795545
film vide,
84538
paysage désert,
UNIOB062
En panne d'inspiration ...
Bon j'ai travaillé,
un peu ...
un tout petit peu !
IMG_7179
préparation pour un de mes blocs vide ...
plutôt que de préparer des bandes j'essaye d'utiliser des rubans !!!

Et ne me dites pas que "pas de lien aujourd'hui !"
mes visites sur la toile sont assez infructueuses ces jours-ci ...
Tout le monde tourne au ralenti entre vacances d'hiver et J.O.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
VIENS FAIRE UN TOUR EN CORREZE ...
Répondre
C
il semblerait que tu fasses pas un babies blues... mais un maisonblues..... tu as eu plein d'idées etc avec ta maison et là .... pchttttt plus rien ... alors que pourrais tu mettre en train à présent ?? bisous faudra qu'on se fasse une rencontre un de ces jours , c'est vrai qu'avec mes horaires pas tjrs facile <br /> bisous
Répondre
C
OUi que les beaux jours reviennent et pour oublier la déprime hivernale, les mouchoirs et les chaussettes...<br /> Et toujours encore plus de choses à partager pour avoir envie de finir celles encours et entreprendre d'autres merveilles.<br /> Bon courage et adieu mauvais temps Amiclement <br /> Chris H
Répondre
V
Je pensais que tu déprimais, est ce que c'est ton déménagement qui te mets dans cette état, le fait de ne pas avoir d'amis dans le coin. Je pense qu'un bon bol d'air s'impose, sort et ne reste pas enfermé il faut que tu vois du monde. Il parait que les beaux jours reviennent.... <br /> Bonne journée et bonne balade.
Répondre
S
heureusement, il ne s'agit que d'un exercice de style 0:))) Dans le cas contraire, une prise de magnésium s'imposerait 0:)))) merci pour ces belles photos, et ces belles adresses, que je déguste toujours avec beaucoup de plaisir.<br /> Bonne journée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité