Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 février 2010

Blues, vous avez dit blues ?

Merci à vous toutes qui m'avez envoyé de gentils commentaires ou mails.
Je vous rassure (j'avais cru vous l'avoir sous-entendu dans mon article d'hier) pas de déprime !

Comme vous toutes, j'ai hâte que le printemps s'installe ... je suis impatiente de couper le chauffage, d'ouvrir en grand mes fenêtres sur l'extérieur !
Hélas, mon nouveau jardin est pour l'instant un champ de bataille ... mais voilà, je dois attendre que l'architecte aille au bout de ses promesses, il doit mettre en forme le terrain. Plus les jours passent, plus je crains que ce printemps ne voit aucune plantation dans mon espace extérieur.
J'ai pourtant été traîner hier longuement dans une grande jardinerie proche ...
Comme mes orchidées ont énormément souffert du dépaysement que je leurs ai imposé, j'ai profité d'une vente promotionnelle dans cette jardinerie.
IMG_7184
Voilà de quoi faire rentrer le printemps dans la maison ...
... en espérant pouvoir bientôt "arranger" les abords.

Coté maison, je continue à courir les magasins pour trouver les tringles à rideaux de mes rêves à des prix raisonnables ...
et j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver !!!!
Je n'ai pourtant pas l'impression de chercher compliqué, tout au contraire. Mais je ne désespère pas.

Et puis il j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réalisé le bloc "barrière" pour le premier de mes appui-têtes de lit.
le voilà fini ...
IMG_7183
Autant la tresse (piquets) est un vrai régal à appliquer, autant la barrière réalisée avec un minuscule ruban est un calvaire ... tissé trop fin et pas en pur coton ... mais bon j'y suis arrivé et apparemment ca fonctionne.

Et revoilà un épisode "selvage" ...

c'est TALLGRASS PRAIRIE STUDIO qui a réalisé une petite merveille ...

tallgrass_stack_of_selvage_blocks   tallgrass_single_web

tallgrass_selvage_quilt_on_chair

Quel travail ... et admirez la précision !

Ce week-end s'annonce calme mais du coup nous allons prendre perçeuse et fixations et commencer à installer quelques tableaux qui pour l'instant s'entassent contre les murs ...

IMG_7185   IMG_7186

Au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité