Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
24 février 2010

À chaque jour ...

... suffit sa peine.
Ou ses petits plaisirs !
Journée bizarre ou une grosse giboulée a interrompu des périodes de soleil. Le thermomètre remonte sérieusement et donne envie d'ouvrir en grand les fenêtres ...
Journée hachée entre tâches domestiques et ouvrages ...

Les petites maisons ont vu la réalisation d'un nouveau bloc.
IMG_7208
j'ai rapidement fait le bloc en bas à gauche,
IMG_7209
Le chemin qui mène à l'église ...
J'ai mis de coté tout le coté broderie que je réaliserai bloc par bloc avant le montage des blocs entre eux.

J'ai aussi reporté sur tissu le second dessin que Claudine nous a envoyé pour le mois de Février de son BOM.
IMG_7211
J'ai choisi les cotons qui vont me servir à le réaliser.

Et puis des balades ...
Notre réaction face à des quilts est souvent influencée par nos goûts aussi bien en matière de forme qu'en matière de couleur ...
a_quilt_is_nice
Inutile de vous dire que les tons de ce quilt sont exactement ceux qui me font vibrer en ce moment. Quant aux formes, mes préférences vont souvent vers des formes assez simples souvent réalisables avec des découpes automatiques et, avec ce nouvel ouvrage qu' "a quilt is nice" vient de mettre en oeuvre, je suis comblée !

Je suis en pleine recherche de boutons ...
On les achète sur un coup de coeur lors de nos shoppings créatifs, mais quand on pourrait en utiliser, nous n'avons jamais les bons !
Je m'excuse auprès de la copinette chez qui j'ai trouvé le lien, j'étais tellement enthousiaste que j'ai directement zappé sur le site (pas bien du tout !!!)
Un petit aperçu ?
au_pays_d_alice_2   au_pays_d_alice_1   au_pays_d_alice_3
Mais je vous laisse aussi aller vous balader
Au pays d' Alice
Je dois avouer que j'aurais presque commander, mais beaucoup de ces petites merveilles étaient, hélas, en rupture de stock.
les boutons du pays d'Alice ...

Comme je pense aller Vendredi 5 mars au Salon Tendances créatives de Marseille, je vais réfréner mes envies d'achats !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une maison merveilleuse ! Bravo !
Répondre
V
Oh ! quels beaux boutons et ces maisons, jolies !<br /> Moi j'ai pas le temps de patché en ce moment je suis en plein décapage de meuble, j'en avais marre de mon meuble de salon alors je lui fais un petit relooking.<br /> bonne journée.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité