Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 février 2010

et de dix ! ...

... dix quoi ?
mais maisonnettes, bien sûr !
maison_10
Ce qui donne pour l'ensemble du premier appuie-tête
appuie_t_te_1
Plus que le bloc en haut à gauche à remplir ...
Ensuite Il me faut embellir certaines maisons de broderie puis il restera à monter les blocs.

La dixième maison finie, j'ai fait un break en commençant à broder le mois de Février du
BOM Balades en forêt de Claudine
IMG_7218
J'ai choisi des couleurs un peu plus soutenues que pour le mois de Janvier et j'ai ajouté du rose dégradé pour les coeurs .

Sur le blog des CRAZY OLD LADIES,
j'ai trouvé un quilt réalisé avec les tissus qui m'ont servi pour mon Forêt (challenge)
crazy_old_ladies_Holiday_Line_Up
Une version qui met vraiment en valeur cette gamme Figgy pudding de Moda.

Ces (charmantes) vieilles dames follingues, m'ont emmené vers des promenades agréables dont une chez Riley Blake designs.
Dans les nouvelles collections à sortir, j'ai découvert celle-ci ...
riley_blake_1   riley_blake_6   riley_blake_2
riley_blake_3   riley_blake_4   riley_blake_5
Très vert, me direz- vous ... oui mais aux couleurs du printemps que nous attendons tous, avec un thème sur la pluie (les giboulées d'avril ???) plutôt sympa.

Revenue de votre promenade dans les tissus ???
Encore un petit lien toujours grâce aux dames susnommées,
creativity_among_chaos_Header1
Avec un tutoriel bien mis en image pour sa propre méthode d'appliqué au freezer paper ...
ICI

Le week-end devrait être calme, pas de visites, pas d'invitations ...
peut-être un peu de bricolage car il reste énormément de tableaux à suspendre !!!

Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes petites maisons.... et petit à petit les ouvrages avancont ^pour notre plus grand plaisir... merci aussi pôur les liens.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes maisons et ta ballade en forêt. Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité