Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 mars 2010

Et s'il fallait ...

... se changer les idées de temps en temps ...
Yoko_s_house__pisode_I_fini
Finies, les broderies et les petits boutons embellisseurs ...
Préparé les tirages pour les prochaines maisonnettes ...
IMG_7234
Mais ...
Pour changer un peu et mettant  en "stand-by" mes "Yoko's house" j'ai exhumé un UFO !
Oui, j'en ai !!!
IMG_7235
Je m'étais promis de me servir de point de croix comme fil rouge.
Le bouleversement du déménagement m'a fait mettre de coté cet ouvrage. En rangeant quelques cartons, le voilà ressorti ...
Et pourquoi pas ???
IMG_7236   IMG_7237
Une après-midi pluvieuse m'a permis de bien avancer ...
IMG_7238
D'ici quelques jours, je devrais avoir fini les carrés centraux, après il faudra se coller à la bordure et je crains vraiment la répétitivité du motif style vichy à broder ... mais bon, comme j'ai horreur des ouvrages inachevés, il faudra bien que mon "fil rouge" retrouve toute la raison de sa dénomination !

 

Un joli quilt qui semble avoir l'unanimité chez nos amies du Nord de l'Europe ...
quilting_jeannet
Plusieurs s'en font écho ...
Ici la version de QUILTING JEANNET,
Je ne lis pas couramment le néerlandais (lol !) et la traduction n'est vraiment pas bonne, mais tout ca n'empêche vraiment pas le plaisir des yeux.
Demain, départ matinal pour Marseille ... alors peut-être pas le temps de vous rendre compte de ce qui va m'occuper aujourd'hui ... et à ce moment, je ne sais même pas moi-même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
amuse toi bien à Marseille , bonne route
Répondre
S
Félicitations pour tous vos ouvrages. Je suis toujours aussi admirative devant votre avancée du "quilt sampler VI". Courage, c'est vraiment magnifique( j'ai réussi à me procurer le kit et le fait de voir votre ouvrage augmente ma motivation...)<br /> Amitiés.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité