Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 mars 2010

Marseille : avant, après ...

Après un Jeudi de broderie ...
IMG_7239   IMG_7240   IMG_7241
Hier, Vendredi c'était une journée bien remplie.
Salon Tendances Créatives, belles rencontres et une fin de journée amicale.

Le Salon, pas très grand, achalandage moyen, mais une belle rencontre avec l'atelier des Coeurs.
Florence est un amour et son stand est l'un des plus beau du salon ...
IMG_7244
Je n'ai pas pu résister, d'autant que j'ai trouvé chez elle quelques babioles que j'étais venue chercher ... mais nous reparlerons des emplettes un peu plus loin !
Rendez-vous avait été pris avec quelques copinettes du forum Patch to Patch pour se rencontrer.
A midi je retrouvais donc ...
IMG_7242   IMG_7243
1001 et une envies, Nanou patch, Marie fonfoise et Copinette ...
venues des alentours.
Nous avons passé un moment très agréables à parler de nos ouvrages, de nos envies, de nos coups de coeur, de ce qui nous énerve et de ce qui nous enthousiasme ... bref de tout ce qui nos fait vibrer nous, patcheuses ...
J'ai eu aussi la bonne surprise d'un autre rendez-vous pris au dernier moment, avec des amies de mon ancien club qui avaient décidé de venir de Nice pour le salon et pour me voir !!! merci les copines ... Je suis impatiente d'une prochaine visite car le temps a été trop court.

Les emplettes ???
Mon sac ayant bien joué son rôle de repère s'est bien rempli ...
IMG_7268
Il était nettement plus lourd quand j'ai quitté le salon !
IMG_7269
Achetés ...
IMG_7270   IMG_7271   IMG_7272
Des tissus, pour mes maisonnettes (encore et toujours !)
Une toile de recherche pour remplacer les cartons plumes où j'épingle mes bouts de tissus,
Deux grilles de Françoise Marchadier ( soldée à 50%) chez Point Passion ainsi que le superbe livre sur les enluminures brodées d' Isabelle FAIDY (dédicacée par l'auteur siouplai !!!)
IMG_7273   IMG_7274
Le livre de Cécile Franconie - Facile Cécile (cadeau qui va partir chez Jolie Tribu)
Et le livre des gourmandises à broder qui me faisait de l'oeil depuis longtemps !
IMG_7276   IMG_7277
De très beaux fils à broder,
Et des boutons ... pour embellir mon "Yoko's houses".
J'étais trop contente de retrouver des boutons de cette série (j'avais acheté les premiers ches BtQ il y a deux ans) et c'est bien sur à l'Atelier des Coeurs que je les ai trouvé.

Voilà pour le Salon, mais ma journée n'était pas finie ...
Un coup de taxi pour traverser tout Marseille et je rejoignais DH qui participait à une Oursinade à L'Estaque ...
IMG_7245   IMG_7246
Compte tenu du temps magnifique, encore un moment hors du temps, entouré d'amis et avec de bonnes choses ...

Il était temps de rentrer ...
Même le soleil couchant a ajouté sa touche à une journée exceptionnelle ...
IMG_7259   IMG_7260   IMG_7267

Cet article est suffisamment long !!!
Je réserve pour les jours prochains les liens que j'ai trouvé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle journée n'est ce pas ? j'étais là le jeudi et n'ai malheureusement pas pu rencontrer les copines du forum. j'ai aussi adoré l'atelier ces coeurs et avec mes copines du club vauclusiens<br /> nous y avons fait une "razzia". merci pour ce blog sympa logé das mes favoris et que je lis quotidiennement, je trouve ton travail superbe ! <br /> marité
Répondre
I
je vois que tu as bien "travaillé" point de vue amplettes !!
Répondre
L
coucou me revoilà : un réel bon moment que ce vendredi marseillais très contente d'avoir pu faire ta connaissance merci de cette simplicité et attendons notre prochaine rencontre avec bonheur<br /> bien amicalement<br /> copinette anik
Répondre
P
Merci pour ton reportage, & pour tes belles photos de l'Estaque chère à mon coeur... souvenirs, souvenirs... Bon weekend, gris en Bretagne,amitiés Provençale
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité