Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 mars 2010

Reprise des constructions ...

Après quelques jours ou je me suis promenée, ou j'ai ressorti mon "fil rouge", il devenait urgent de me remettre au patchwork ...
Une grande décision ( mais la tiendrai - je ?) alterner chaque jour un peu de patch, un peu de broderie ... Je n'ai pas envie de laisser sur le bord de la route aucun de mes ouvrages en cours. Ils me tiennent tous à coeur ...
Donc hier, un peu de "Yoko's houses" et un peu de point de croix ...

Yoko's houses

IMG_7304
J'ai commencé une nouvelle maisonnette ...
Choix du modèle, mise aux dimensions, photocopie et ...
découpe des gabarits, choix des tissus ...
IMG_7305   IMG_7306
Découpe des tissus, préparation de toutes les petites pièces,
IMG_7307
J'ai même commencé à coudre !

Jane's Quilt Garden
L'heure tournant, avant que la luminosité ne baisse, vite, vite quelques points sur ma toile ...
IMG_7308
En brodant ce fil clair sur la toile bise, il faut vraiment un éclairage performant !
Je n'ai donc pas avancé autant que je l'aurai voulu.
Qu'une après-midi est courte !!!

Liens du jour
Car il faut bien se tenir au courant ...
Allez vite découvrir ces fauteuils et canapés qui feraient rêver plus d'une quilteuse ...
Quilt___color_Patchwork_chair_1
quilt___color_patchwork_sofa_1
Encore plein d'autres à découvrir chez
QUILT + COLOR
Colorés ou moins, classiques ou moins, les mélanges de tissus sur ces pièces d'ameublement sont toujours sympas. Seul bémol, ou jetons nous nos plaids qui vont perdre toutes leurs raisons d'être !

Enfin un nouveau livre de Kaffe Fassett est annoncé ...
Kaffe_book
Pas encore trouvé à la vente, mais je suis impatiente de le feuilleter ...

Je vais tacher de tenir les promesses que je me suis faites,
Quelques courses et vite retour à l'atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
youpi un KF merci et bon courage
Répondre
K
C'est pas facile de tout gérer , j'avais essayer de garder la journée (quand c'était possible) le patch et la broderie le soir mais ça a pas marché mdr , du coup maintenant .....je fais comme je peux et suivant mes envie .<br /> J'avoue que c'est nettemenant mieux
Répondre
C
super j'adore le détail de l'avancé de tes patch , tout s'emboite doucement et c'est beau
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité