Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 mars 2010

les jours se suivent ...

... et se ressemblent !

Après avoir couru la campagne hier,
Il me faut me rendre à l'évidence, les démarches administratives restent toujours autant le parcours du combattant. Sur les trois choses que j'avais à régler, j'ai du me contenter d'en solutionner une et une seule !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...
Bref il me faudra me déplacer dans deux autres lieux pour résoudre les deux autres démarches.
Bon, ma voiture a sa nouvelle immatriculation et ses nouvelles plaques. C'est un début.

J'ai quand même pu réserver une partie de ma journée à mes ouvrages.

Coté Patchwork
J'ai choisi une maisonnette le plus simple possible pour garder le rythme de production.
Enfin quand je dis une maison ...
IMG_7318
voilà découpées et préparées les petites pièces et c'est un moulin qui va remplir le coin haut droit du deuxième appuie-tête.
IMG_7319   IMG_7321
J'ai pu commencé à appliquer les pièces avant de passer à mon deuxième ouvrage ...

Coté Point de croix
IMG_7322   IMG_7324
IMG_7325
Oui, je vous l'accorde, vraiment pas spectaculaire !
mais je vous assure que j'ai là aussi bien avancé.

Même que j'ai un peu été sur la toile !!!
Liens
Et j'ai découvert une technique que je ne connaissais pas.
patchworkrama
A découvrir chez PATCHWORKRAMA
C'est un tissage de bandes de tissus et de biais et à lire le résultat est rapide ...
nadiapatch nous l'explique ICI.

Puisque nous sommes dans la couleur
et Dieu sait si nous en avons besoin après cet hiver gris,
marpatch
Une réalisation très punchy trouvée chez MARPATCH
J'aime l'idée de ce panneau mural avec les bordures décalées.

Et pour mettre de la couleur dans notre journée,
Après la fleur de lin d'hier belle mais froide,
a_print_a_day_floral1
ces fleurs plus colorées,
Un joli dessin trouvé chez
A PRINT A DAY

Une grosse journée m'attend aujourd'hui encore ...
Plein de rendez-vous !
A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai envie de tout faire ...j'ai pas le temps !!<br /> comment fais tu ?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité