Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 mars 2010

Quelques arrivages ...

entr_e_avant   entr_e_apr_s
un auvent pour protéger l'entrée les jours de pluie ...
salon_avant   salon_apr_s
une grande bibliothèque a pris place dans le salon ...
Inutile de vous dire que la maison a été bruyante et envahie hier !
Il reste à (enfin) vider les cartons de livres qui envahissent le garage.

Pendant que les ouvriers et divers livreurs s'activaient pas bien le temps d'ouvrer ...
IMG_7327
Fini le petit moulin en ce qui concerne l'appliqué,
mais il manque encore un bon peu de broderie à faire quand le second ensemble sera monté.
Choix et découpe des gabarits pour la maisonnette suivante ...
IMG_7329
Et puis quelques croix ...
OUI ! je me tiens à mon programme !!!
IMG_7331   IMG_7341
La photo de près n'est pas nette du tout !!!
excusez moi, mais c'était juste pour vous rappeler la taille de la broderie en regard d'une pièce de 1 €.
IMG_7336

Je me dépêche ...
Une grosse journée m'attend encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toujours sereine bravo
Répondre
J
magnifique cette miniature!<br /> moi aussi j'adore les miniatures mais il faut avoir encore de bons yeux!!!!<br /> bon courage pour déballer les caisses remplis de bouquins <br /> bon week end<br /> jibé
Répondre
C
elle est magnifique ta mignature , tu vas la mettre en valeur comment ?
Répondre
C
et je le redis , SUPERBEEEEEE , j'adore les miniatures
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité