Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 mars 2010

Escapade ...

Bien sûr, que j'ai travaillé hier ...
Même si ce n'est pas très évident sur mes ouvrages.
J'ai beaucoup été dérangée dans la journée, difficile donc d'être très productive !

La nouvelle maisonnette de mon Yoko's houses a vu toutes les pièces coupées et préparées,
IMG_7342   IMG_7343
Mais je ne suis pas allée plus loin!

Contrairement à ce que certaines pensent, mon DJ au point de croix est loin d'être fini.
IMG_7344
J'ai donc commencé la bordure ... Il reste encore pas mal de croix a aligner !

Et puis, grâce à Pat Sloan, je me suis replongée dans le monde merveilleux d'Alice.
Vous savez peut-être que tous les fans de ce personnage de Lewis Caroll attendent impatiemment la sortie du film de Tim Burton.
aliceinwonderland_img1_720
La sortie de ce film est annoncée pour le 24 Mars prochain et j'en connais plus d'un qui, soit pour Tim Burton, soit pour Alice, attendent cet évènement.
Même si je ne suis pas une fan, je dois avouer que je suis sous le charme des quelques bandes annonces que l'on peut découvrir ...
Chez Disney,
Sur ITunes,
Et puis quelques blogueuses en profite pour créer ...
au_pays_des_merveilles
en images chez "AU PAYS DES MERVEILLES"
(Un blog en pleine actualité !)
Pat_Sloan_Alice_1
En bidouilles chez Pat Sloan.

Encore un petit lien ???
Et si vous étiez votre propre designer de tissu ???
Essayez vous, comme je l'ai fait
a_woman_avatar_shop_preview
Un tissu avec mon avatar !!!
Il suffit de s'inscrire, de suivre les étapes et vous réalisez et pouvez commander le tissu ainsi créé...
Spoonflower.

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu avances toujours et aussi toujours à nous présenter des choses délicieuses, merci !!!!<br /> j'aime vraiment beaucoup cette broderie, je t'encourage !!<br /> bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité