Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 mars 2010

Occupations variées ...

... et pas forcément liées au patchwork ou au point de croix.
Un peu de cuisine, une peu de déballage de cartons, et puis le quotidien, remplissage de frigo, lavage, repassage, rangement etc ... vous connaissez la litanie !

Bref j'ai  commencé à remplir la bibliothèque ...
IMG_7354
Il reste encore un bon peu de cartons, mais à trimballer, déballer, installer,mais comme à chaque jour suffit sa peine, je vais continuer à mon rythme, d'autant que certains cartons sont ensevelis dans ce qui devrait être un garage.

DH est revenue de son "épopée" nordique avec quelques souvenirs ...
IMG_7353   IMG_7352
Des piles de boites ce conserves variées : poissons, pâté d'ours, de renne ... de quoi déguster quelques spécialités et un t-shirt tout rigolo avez Rufolph !
Mais les meilleurs souvenirs seront, je crois, tout ce qu'il a vécu là-haut ...
DSCN0836   DSCN0842   DSCN0853
DSCN0882   DSCN0896   DSCN0891
Conduite sur glace, conduite d'un traineau, promenade en renne, moto-neige ...
et toujours dans de superbes paysages.
Moi qui ne m'imagine pas dans une ambiance aussi froide (-10° au plus chaud de la journée !) il en est presque venu à me faire regretter de ne pas avoir partagé ce voyage ...

Au moins pendant qu'il s'amusait, j'ai fini ma maison numéro X ...
IMG_7345   IMG_7346   IMG_7348
IMG_7349
Plus que deux blocs avant de monter l'ensemble du second appuie-tête.

Coté broderie ...
IMG_7355
avancée limitée ...
mais bon je n'ai que deux mains !

Comme tous ces jours derniers,
Avantage au printemps que nous attendons tous avec impatience ...
Hier je vous parlais des coussins avec fleurs d'Amy Butler
Aujourd'hui encore des fleurs en relief,
mais en scrapbooking et avec un petit tuto à la clef
fleurs_relief_scrapbook
Chez Cat la scrap

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te prêterais bien une de mes mains......lol mais pour mon usage personnel il ne m'en reste plus qu'une........alors........mdr
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité