Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 mars 2010

Blogosphère ...

J'ai décidé de prendre un peu de temps pour repartir à la découverte de la blogosphère quilteuse.

Première surprise, la création n'appartient à personne !
a_guy_who_quilt
J'ai cru rêver quand mon regard a été attiré par une "réplique" de mon "Bulles" !!!
bulles_passion_7
Deuxième surprise, qui a réalisé ce quilt ???
UN HOMME
A GUY WHO QUILTS
car oui il y a des hommes qui quiltent !

Partie à la recherche de cette race d'homme, j'ai aussi trouvé
QUILT DAD
quilt_dad
Non, il n'y a pas que Kaffe Fassett, Ricky Tims et autres créateurs ...

Toujours aussi à la recherche de nouveauté, je me suis longuement arrêtée sur
THE TEXTILE BLOG
the_textile_blog_harriet_powers the_textole_blog_Meadow_with_Flowers
the_textile_blog_Red_Mums_in_cloud_shape
J'y ai fait une belle visite non seulement sur les quilts aussi bien anciens que modernes, mais aussi sur les tissus, les dessins, bref une mine.

Dernière découverte une fan de sashiko
Susan Briscoe
suan_briscoe_plum___moon_bag_recoloured_reds   suan_briscoe_plum___moon_bag_recoloured_reds_2
Jolis cabas mais aussi plein d'autres réalisations avec cette technique de broderie.

Et à part être scotchée à mon ordinateur me direz-vous ...
IMG_7356
des croix !!! lentement !

Concernant mon "Yoko's houses" comme chaque fois que j'ai une hésitation, je suis en période de réflexion.
Il me reste deux blocs à faire ...
IMG_7349
l'un des deux sera presque certainement un barrière qui fera le pendant de celle du premier exemplaire, mais le dernier bloc me laissait hésitante ...
Yoko_s_house__pisode_I_fini
Je crois que j'ai trouvé ce que je voulais y mettre !
Il me reste à dessiner et mettre en oeuvre.

cafe_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là je trouve le tien plus clair,on ne distingue pas bien les ronds de la copie et ces tissus me heurtent.<br /> Enfin il en faut pour tous les goûts!
Répondre
C
Je préfère ton bulle de loin.<br /> superbes tes maisons comme toujours, il va être magnifique ce quilt.<br /> Continues.
Répondre
I
bof bof il est plus fouilli et moins beau !!
Répondre
M
Coucou Catherine, je ne te laisse pas souvent de commentaires, mais aujourd'hui il faut vraiment que je te complimente pour tes "Yoko's houses", elles sont réellement très réussies, je suis jalouuuuuuuuse.... Et ce sera quoi le dernier bloc ? Un troupeau de vaches, de moutons, un puits, une école ?.... <br /> Bisous
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité