Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 mars 2010

Quand c'est fini, n,i, ni ...

... ça recommence !
C'est ce que disait une chanson du siècle dernier ...
Et ces paroles sont criantes de vérité en ce qui me concerne.
IMG_7366   IMG_7365
Eh oui ! vous voyez bien !!!
Pas besoin de vous frotter les yeux.
Des cartons, des cartons et encore des cartons ...
Des livres, des livres et encore des livres ...
A déballer ...
Vais je arriver à tout faire tenir dans ma "new" bibliothèque ?
C'est la question du jour après que DH ait "décoincé" ces cartons de livres du garage.

J'ai préféré hier mettre en oeuvre mon bloc "parc" de mon second appuie-tête.
IMG_7363   IMG_7364   IMG_7367
Beaucoup de broderie reste à réaliser pour compléter ce bloc,
mais, comme je l'avais fait pour le premier appuie-tête, j'ai opté pour broder tout ce qui doit être brodé après le montage des blocs. Ca me permettra d'avoir une meilleure vision des couleurs de fils à employer pour une meilleure harmonie.
IMG_7368

Quelques points de broderie, mais rien de bien significatif qui attire le regard donc pas de photo aujourd'hui.
(pour être exacte, j'ai oublié de prendre la photo Lol !)

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de difficulté à trouver, en ce moment,  dans mes visites internet, des découvertes que je puisse partager avec vous ... Pourtant j'élargis quotidiennement mes champs d'investigations !
J'en arrive à me demander si ce n'est pas moi qui suis trop gavée actuellement ...

the_lark_cuckoo_nest
Juste pour la couleur et le fun ...
trouvé chez The cuckoo nest de The Lark
ainsi que ce tapis de sol pour chambre d'enfants ...
the_lark_cuckoo_nest_bunnyrug
Même adresse ICI

Direction mes cartons snifff ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ne pense pas à ce qu'il te reste à faire, regardes tout ce que tu as déjà fait<br /> alors courage, tu as bientot fini<br /> amitiés <br /> frederique
Répondre
C
moi je dirai .... pire ...... t'es certaine que ta biblio va tenir le choc avec le poids ? rire tu arrives au bout courage
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité