Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
23 mars 2010

broderie ???

Je dois avouer que, ça y est, j'ai rompu le pacte que j'avais fait avec moi-même !

Bientôt trois jours que je n'ai pas trouvé le temps de glisser quelques croix sur mon DJ-Linda Myers ...
Il fallait bien que ça arrive !
Après un week-end occupé moitié par notre journée oléicole, moitié par l'installation des tringles à rideaux, dur d'arriver à tout conjuguer ...

Broderie quand même puisque j'ai commencé l'embellissement de mon deuxième appuie-tête ...
IMG_7408
Pas visible sur l'ensemble ...
IMG_7406   IMG_7407

Il me reste à coudre les petits boutons décoratifs et je pourrai passer à l'étape montage des bordures pour les deux appuies-tête.

Il va falloir que je m'occupe de dégotter dans les cartons de mon atelier (toujours pas déballés because placard non terminé par le menuisier) celui qui contient la ouatine, et encore, je ne sais même pas si j'aurai un métrage suffisant ! probablement une petite virée dans une boutique va s'imposer ...

Et voilà ou ça me re-démange ...

Quoi ? mais d'attaquer autre chose ... Il faut vraiment que je me retienne ...

Et pourtant j'ai trop envie de profiter de l'idée de MARIE !

Marie__tole_japonaise

pour une fois que j'ai envie de réaliser une "bidouille" !!!

Un petit rappel ...

Demain sort en salle le film de Tim Burton, Alice au pays des Merveilles. Alors pourquoi pas une petite pause thé ?

ric_rac_alice_s_tea

Décidément, je craque pour des petits riens inutiles aujourd'hui ! Personne ne voudrait me réaliser ce service à thé "merveilleux" ? Tout est mis en pas à pas chez RIC-RAC ...

Par contre, je ne me lancerai pas dans ça ...

hills_creek_quilter_selvage_weave

Pourtant j'ai un bon stock de lisières, mais je suis loin des 72 yards de tissus qu'il a fallu à Anya pour réaliser ce quilt. Pour en lire plus c'est chez elle ICI

pucca_fleur_3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique appuie- tête .Bravo.
Répondre
I
dommage que je ne sois pas à la maison l'étole serait déjà faite ...<br /> pour le projet des lisières j'ai peur de ne pas en avoir assez ...mais si tu veux dès mon retour à Brive on se lance !!
Répondre
L
Très mignonne ta broderie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité