Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 mars 2010

Balade en Hérault ...

... programmée hier, car je n'avais pas remis la main sur mon stock de ouatine.
De plus je suis presque certaine qu'il ne m'en restait pas assez pour les deux sandwichs à réaliser.

Direction Teyran et Anny boutique
Je dois avouer que j'ai été déçue par cette boutique,
même s'il y pas mal de tissus, je n'ai pas trouvé de tissus à mon goût.
Je me suis donc contentée d'investir dans ce pour quoi j'étais venue, la ouatine.

Je vieillis ???
OUI
mais pas parce que j'ai été raisonnable ...

Rentrée à la maison,
je décide de me débarrasser faire mes deux sandwichs ...
J'ai mes deux tops ...
yoko_s_houses_montage_1   yoko_s_houses_montage_2
de la belle ouatine toute neuve ...
IMG_7415
et un choix de tissus de dos ...
IMG_7416
(tissus basiques mais comme ils seront contre le mur ...)
Force m'est de constater que ...
Je vieillis !
Voilà ce que c'est de ne pas faire de liste de courses !!
J'ai oublié d'acheter un bombe de colle 505 !!!
505
Après l'incident de fin d'année dernière avec l'usage d'une autre colle, pas question que j'utilise autre chose !
Montage à l'ancienne ?
Pourquoi se compliquer la vie alors qu'il existe des outils pour se la faciliter.
Bon c'est décidé j'attendrai les courses de Vendredi pour acheter une bombe de cette colle.

Après ma visite à Teyran, j'avais programmé une petite visite chez notre suédois préféré ...
Là, j'ai eu quelques petits craquages ...
comme toujours chez IKEA !
ikea_verres_1   ikea_cuill_res   ikea_verres_2
plus deux coussins rectangulaires qu'il va falloir que j'habille,
plus un tapis pour mon atelier ...

Arrêtée dans mon "Yoko's houses",
j'ai donc glisser un peu plus que de coutume des croix sur ma toile ...
IMG_7414

Quant à mes balades sur la toile ... du net,
toujours aussi peu motivantes que ces derniers temps.
Pâques est à l'affiche sur beaucoup de blogs.
Parce que j'ai trouvé la photo réussie ...
chicken_egg_family
Une vieille idée mais qui fonctionne toujours aussi bien
chez Tambouille

Enfin, comme un oiseau pourrait bien annoncer le printemps,
un dessin offert par Geninne
Geninne_s_Embroidery_Pattern
À vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai suivi l'avancée de ces maisons avec un grand bonheur. quelle rapidité, je suis scotchée. Ces ouvrages sont tout simplement sublimes. Merci aussi pour les liens toujorus intéressants . Bonne fin de journée
Répondre
C
j'adore votre village !! ma fille m'a offert un ouvrage magnifique du même style que je n'ose commencer, ça me fait peur je n'en ai jamais fait, samedi, je fais un stage d'appliqué d'après la methode de raiko seito (orthographe ??) j'oserai peut-être le commencer.......
Répondre
I
tu as raison tristounet en ce moment !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité