Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
6 avril 2010

retour ...

... de quatre jours de (presque) vacances.
Féria d'Arles et détour "bistronomique" par Montélimard ...
Je ne m'étends pas sur la Féria, car je connais plusieurs d'entre vous qui entameraient la polémique anti-corrida et ce blog n'est pas le lieu pour une telle discussion.
Un grand bravo tout de même à Thomas Joubert qui a montré de belles capacités et qui nous a réjouit lors de la novillade de Samedi matin.
thomas_Joubert_Arles_p_ques_2010
thomas_Joubert_Arles_p_ques_2010_bis
Quatre jours d'excès de nourriture !
En Arles grâce à notre ami Jean-Luc Rabanel
rabanel
Aussi bien à sa table étoilée Vendredi, qu'à son bistrot Samedi ...
Et aussi à Montélimard ou nous étions hier car Nicolas nous avait invité pour fêter son BIB Gourmand ...
aux_gourmands
Une bonne adresse au coeur de Montélimard
AUX GOURMANDS.

Pas trop de temps pour mes occupations habituelles ...
J'en suis (quand même) à un peu plus de la moitié du quilting du premier de mes deux "Yoko's houses"
IMG_7498
quand au DJ au point de croix, il a été mis en stand-by pendant ces quelques jours ...
Il va falloir reprendre un rythme un peu plus raisonnable !

Vidage de valises, lavage et je m'y remets ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité