Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 avril 2010

rien, nada, le vide ...

ou comment remplir le temps et mes tissus ...
IMG_7506
points après points ...
IMG_7508
Je suis arrivée à une petite moitié du quilting des bordures ...
Et le bouts de mes doigts commencent à me chatouiller !
J'aurais tant voulu finir l'épisode I de mes "Yoko's houses" avant la fin de ce week-end !
Je commence à douter y arriver ...
Il fait que je me rende à l'évidence, comme les quinze jours à venir vont être perturbés par passages à la maison et déplacements personnels, mes deux appuies-tête ne seront pas fini avant Mai.

Vite, vite ... l'été sera vite là ...
et en Juin
Portland
mon horizon va changer pour trois semaines !
Mais quand vais-je pouvoir commencer mon grand patch 2010 ?

Un grand merci à vous tous qui trouvez que j'avance rapidement.
Je sais que le patchwork m'a appris la patience, mais je piaffe souvent car j'ai toujours la tendance à vouloir que mes petites entreprises soient finies dès qu'elles ont à peine pris forme.

J'ai ma collection de tissus,
le style du quilt est déjà bien fixé dans mon petit cerveau,
il me reste à mettre sur papier ...

A ce propos,
Il y a de grandes chances qu'il y ait quelques tissus LIBERTY dans cette future entreprise,
Comme j'en connais plus d'une qui sont dingue, dingue, dingue de ces extraordinaires tissus ...
iloveliberty
Vous trouverez un bel article et toutes les ficelles concernant l'approvisionnement de cette marque
ICI
x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
franchement, je trouve que tu avances super vite...il te faudrait aussi des journées doubles<br /> <br /> bonne fin de week-end
Répondre
C
mais oui ça avance .... et avec ce voyage en perspectif ...le liberty j'en ai pas mal qui datent de l'age de mes enfants car à ce moment là je leurs faisais des robes en liberty , mais apres pour le patch ... ça s'y prète ?
Répondre
C
quilter tes maison ce n'est pas rien... il faut être patiente et on avance ... regarde le dos comme tu quiltes super bien et beaucoup !<br /> Bravo bravo
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité