Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 avril 2010

Presque ....

Presque, presque, presque ...
IMG_7509
Ouste ... les fils de faufile ...
IMG_7512
Mon premier "Yoko's houses" est PRESQUE fini !
IMG_7513
Il ne manque plus que la bordure de finition.
Un de fini, il me va falloir m'occuper du second ! mais pas avant quelques jours ...
Je vais tacher de rattraper le retard pris sur mon DJ au point de croix histoire de reposer mes petites mimines (mains).
IMG_7449
Pas une seule croix depuis plusieurs jours, impatiente que j'étais de finir mon épisode I des "Yoko's houses".

Et puis je suis et resterai incorrigible,
je continue mes visites de magasins virtuels ...
Tissus aujourd'hui avec les Suzuko Koseki
tissus_1
celui-ci pour commencer, qui existe en plusieurs couleurs et que j'ai trouvé chez Super Buzzy.
et puis ...
tissus_2   tissus_4   tissus_3
toujours des Koseki pris en vrac sur le site de La Clochette ICI
sans compter l'incontournable ...
tissus_5
Bon arrêtons de regarder les tissus,
Hors de question d'acheter un quelconque métrage actuellement, trop de choses à faire avant d'envisager une quelconque nouveauté !

Pour me venger, je me plonge dans le grand consolateur ...
Le CHOCOLAT.
Pas un gramme de pris !!!
je me suis juste amusée à créer ma propre tablette de chocolat ...
Vous pouvez vous divertir en participant au concours lancé par la marque LINDT
lindt

Un jour avec, un jour sans ...
C'est le programme météorologique actuellement c'est aussi le rythme que j'impose à ce blog (quoique l'un n'influence pas l'autre)
Aujourd'hui le petit matin est prometteur alors peut-être pourrons nous profiter le la nature ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ton Yoko's houses , les tissus sont très beaux , ton propre choix ou un kilt ? Et ton quiltage est superbe , bien régulier il met bien en valeur les apliqués , c'est superbe ! je n'ai vu que cette page , je garde le reste pour plus tard , j'ai pas mal d'emails à ouvrir .Encore merci , à très bientôt , amitiés .
Répondre
C
comment tu fais pour en faire autant ?<br /> et le quilting, tu utilises quelque chose pour protéger tes doigts ? j'ai fait un peu de quilting hier, j'ai super mal aux doigts ... mais aux doigts de la main du dessus ! faut dire que mon aiguille m'est rentrée dans le doigt par le chas dans le pouce plusieurs fois, c'est juste hyper douloureux !!!! <br /> en tout cas, ils sont beaux tes yoko's houses !
Répondre
A
Quel travail, tu es une femme bionique?<br /> Rigolo le jeu du chocolat, merci pour le lien
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité