Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 avril 2010

Je hais les retours !

C'est fou comme on oublie vite les contraintes que sous-entendent une vie domestique !
Mais on remet vite les pieds sur terre lors des retours ...
La journée d'hier a été consacrée au rangement et au lavage.
Résultat, j'ai vu grandir un tas de vêtements attendant le repassage ...
repassage
OK, vous allez me dire que, pour le lavage, je n'ai qu'à remplir la machine et vous aurez raison.
J'ai donc eu un peu de temps pour faire ce que je n'ai pas trouvé le temps de faire pendant mon escapade.
IMG_7640   IMG_7642   IMG_7641
Juste histoire de me donner bonne conscience.
Je voudrais arriver à finir cet ouvrage avant mon départ pour les USA.

ET puis ...
Il va me falloir commencer le quilting du deuxième épisode des "Yoko's houses"
yoko_s_houses_montage_2
Là aussi, si je veux finir avant début Juin, il me va falloir m'affoler un peu !
Dire que j'avais rêver d'avoir mis en route un grand ouvrage avant mon départ ...

En faisant mon planning, hier, j'en étais rendu à me dire que j'allais vous envoyer à toutes un peu de tissu destiné à mon "grand oeuvre 2010" et vous demander de réaliser une partie de mon ouvrage.
Comme je n'arrive même pas à décider quelle technique et quel aspect aura cet ouvrage, je vous laisserai libre de la réalisation d'une partie ...
Avouez qu'il y a des jours où des idées bizarres germent.

Ce matin, alors que le soleil levant donnait une luminosité étrange à mon salon, au travers des occultants,
IMG_7638   IMG_7639
Je me prenais à me dire que vous deviez être comme moi,
en retard dans tout ce que vous avez en route et que vraiment, il ne me fallait pas rêver.
Pourtant, tandis que je feuilletais les idées mises de coté pour l'ouvrage millésime 2010, je pensais que certains convenaient bien à des ouvrages "circulants",
material_obsession_2
comme celui-ci, trouvé pas plus tard qu'hier chez MATERIAL OBSESSION, en essayant de me mettre à jour en lisant les blogs auxquels je suis abonnée.

Je ne suis pas assez folle pour imaginer ça ...
nearly_insane
Ce "nearly insane" c'est un peu comme un DJ, on en rêve en se disant qu'un jour peut-être ...
BON, mais pas en 2010 !!!

Si déjà j'arrive à finir mon DJ au point de croix, mes deux épisodes des "Yoko's house" et monter un grand quilt cette année, j' aurai déjà bien travaillé, d'autant qu'il y a aussi le BOM de Claudine pour lequel j'ai pris du retard, mais CHUuuuuuttttt, je compte sur la période des grandes vacances pour me mettre à jour.

Et maintenant ...
repassage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage pour le ménage et autres tâches pas marrante et qui prennent plein de temps.<br /> Quant aux projets, on est toutes pareilles... on en a trop, trop d'envie, trop de tentation, trop d'encours..et pas assez de temps...<br /> Cela dit, je trouve que tu avances rapidement et surtout de façon très soignée... tes réalisations sont toujours superbes.<br /> Bonne continuation <br /> Bisous
Répondre
J
on est bien toutes les mêmes!!!!<br /> bonne journée ensoleillée<br /> jibé
Répondre
E
Des projets nous en avons toutes plein la tête mais tant que les journées de 72h n'existent pas il est bien difficile de tout réaliser !<br /> Amitiés et bon courage pour cette journée ensoleillée.
Répondre
I
bienvenue au club ...
Répondre
V
Bon courage,tu as du pain sur la planche, et c'est sans compter le ménage et le jardin ......<br /> bonne journée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité