Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 avril 2010

un dernier virage ...

... et c'est la dernière ligne droite.
IMG_7655   IMG_7656
Encore quelques jours et ce fil rouge sera fini, du moins je l'espère.
Il me restera à trouver comment mettre en valeur les heures de travail passées.

Aujourd'hui deux petits liens ...
Pour celles qui pensent déjà à préparer Noël prochain,
oui il y en a et elles ont raison
J'ai adoré la nouvelle collection Lecien dessinée par Monica Solorio (Happy Zombie)

happy_zombie_lecien
A découvrir sans retenue ICI

Dans un tout autre genre, j'ai été scotchée par ...
comfortknitcrochafghans_p50
ou encore ...
comfortknitcrochafghans_p118
NON ce ne sont pas des quilts !!!
Ce sont des couvertures tricotées !
trouvées chez WHIP UP
Le renouveau du tricot et du crochet prend tout son sens avec des ouvrages pareils.

Après quelques jours d'inactivité sur mon blog, je n'ai pas été surprise de voir chuter le nombre de visites quotidiennes.
Petit à petit, les visites reprennent ...
Merci donc à toutes les fidèles Claire, Domi, Valerie, Jibé, Isa, Eveline, Clinette à qui je demande de m'excuser de ne pas répondre à chaque commentaire. Je vous remercie de vos visites et de votre soutien qui me motive et m'oblige à continuer d'aller de l'avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello<br /> Moi aussi un peu silencieuse en ce moment,gros coup de fatigue suite à quelques soucis.<br /> Mais je passe quand même quand j'ai un moment pour me détendre.<br /> Bon week end à toi
Répondre
E
Je reste en admiration devant ce DJ aux points de croix ! Le mien en patchwork n'est pas aussi avancé !!!<br /> Amitié
Répondre
P
Et oui silencieuse comme moi par exemple......lol parce que taper avec une seule main dur dur......<br /> Mais je te lit et te visite à chaque billet que tu fait.
Répondre
I
bon courage ma belle et n'oublie pas qu'on t'aime <br /> pas besoin de mots ...
Répondre
C
Moi aussi je ne laisse pas beaucoup de commentaires mais ce lieu appelle le calme et la sérénité...le travail sérieux et patient...pas besoin de mots pour le dire...simplement venir se ressourcer ...Merci!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité