Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 mai 2010

A grande vitesse ...

... AGV ou Aiguille à Grande Vitesse !

Ou plutôt avancée à grande vitesse, car mon aiguille, elle, n'a pas la possibilité à vitesse turbo ...
IMG_7657
Il ne me reste vraiment pas grand chose à faire après deux jours de croix à haute dose.
IMG_7658   IMG_7659
Si ce Dimanche se déroule comme prévu, cet ouvrage devrait arrivé à son terme.

Trouvé, grâce à Aurelle, un tutoriel sympa pour agrémenter les chaussettes des petits.
chausettes_pom_pom_tuto
L'idée est rigolote,
la réalisation semble plutôt facile.
LILBLUEBOO
Seul HIC, le lavage !!! comment laver des chaussettes ainsi décorées à moins que de découdre et recoudre ces petits décors à chaque lavage ! Je pense à Jolie tribu et ses 5 paires de pieds ....

Karen de Selvage Blog vient d'ouvrir un Musée en ligne ...
quilts_on_a_rack
Elle fait appel à toutes les quilteuses pour monter sa petite entreprise ....
Aller découvrir ce qu'elle recherche.
QUILTERS MUSE
Qui sait vous aurez peut-être dans vos stocks quelques quilts à exposer !

Je retourne vite à mon aiguille qui s'impatiente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo bientôt la fin
Répondre
H
C'est superbe .Bravo.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité