Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 mai 2010

La fin d'une histoire ...

Tout avait commencé fin juin 2009 ...
(voir mes archives ICI)

Mis en route pour les vacances,
mais lentement brodé pour cause de mariage de Mamz'elle Laure,
puis de déménagement.

Dernières croix alignées il y a quelques minutes !
Eh oui, hier je n'étais pas complètement arrivé au bout
IMG_7670   IMG_7671
IMG_7669
F I N I ...
cette grille de Linda Myers
"Jane's Quilt Garden"
Quilt sampler XIV

Ayant l'horreur du vide, je vais vite mettre en route un nouvel ouvrage au point de croix, mais il faut que je plonge dans tous les modèles que j'ai collectionné ces mois derniers. Le temps de rattraper le retard que j'ai pris avec le BOM de Claudine !

Et puis,
ET surtout,
Je vais entreprendre le quilting de l'épisode II de mes "Yoko's Houses".
De quoi occuper les quelques semaines avant mon départ pour les USA. Trois semaines d'escapade, en majorité chez Fils Ainé. Me croirez vous quand je vous dirai que je suis impatiente de voir mes petits-enfants d'outre-atlantique. Georgia a déjà plus d'un an !!! et je ne l'ai toujours pas vue !
J'arrête le couplet "nostalgie" puisque dans un mois tout cela n'aura plus lieu d'être.

Quelques plantations au jardin, un repas dominical, voilà les photos que je vous propose aujourd'hui ...
IMG_7662   IMG_7666
IMG_7667   IMG_7664
Comme vous pouvez vous en rendre compte en arrière plan, le terrain reste "rustique".
Les visites de paysagistes s'enchaînent et il va falloir bientôt qu'un "braining storm" de couple fasse avancer le sujet !
IMG_7665
Bienvenue chez nous !!!
IMG_7668

Quand au repas ...
Petite friture d'éperlans, asperges et ailes de raies ...
IMG_7660   IMG_7661
Mais comment voulez-vous que j'arrive à me lancer dans un régime sérieux !
Surtout que DH va de plus en plus être présent à la maison, qu'il aime aller au marché, qu'il adore cuisiner, et que je vais pouvoir dire adieu à mes semaines allégées.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une vraie merveille ce petit ouvrage ! Enfin petit juste par la taille.
Répondre
N
Magnifique ton DJ,cela me donne envie de me remettre à la broderie.<br /> Tes petits mots quotidiens vont me manquer pendant tes vacances,profites bien de toute ta famille<br /> nadine
Répondre
N
Très jolie et d'une finesse incroyable ta broderie.<br /> Je suis ravie pour toi que tu puisses enfin voir ta petite-fille,ça rend tellement heureux et je parle en connaissance de cause.<br /> Allez profites bien de tous.
Répondre
V
Ton dj est superbe, ça valait le coup de mettre du temps pour le faire, je te félicite pour ce merveilleux travail réalisé.<br /> Les vacances vont être de belles retrouvailles avec les enfants, amuser vous bien, et surtout ne reste pas bloqué au USA avec ce volcan, quoique !!! ça te ferait des vacances en plus pour profiter d'eux.... lol.................. Gros bisous et bonne journée
Répondre
N
j'admire toujours tes avancées (pas petites)même si tu le crois...<br /> <br /> bon, des projets en perspective à ce que je vois...et du bonheur, pour ces vacances<br /> <br /> difficile, les régimes en famille...mais du plaisir aussi à cuisiner et manger...et ce menu me semble équilibré ; c'est vrai que tu nous as pas parlé du dessert -:)
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité