Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 mai 2010

C'est reparti ...

En prenant mon agenda, j'ai essayé de faire le point sur mon organisation avant mes vacances américaines.
Et, tout du coup, j'ai eu un grand coup au moral !
Je me suis aperçue que ce moi de Mai, bien qu'il ne comprenne aucun grand pont, était déjà très rempli ...
Féria de Pentecôte à Nîmes, deux escapades envisagées (une niçoise et une parisienne) et le mois de Juin pointera déjà son nez ...
Il va que je m'organise.
Je me suis d'ores et déjà mise au quilting du second épisode de mes "Yoko's houses".
IMG_7673
ALORS ?
Suis-je complètement lobotomisée ou écervelée chronique ??
J'avais prévu lors de mon escapade PLM d'acheter une nouvelle bobine de fil à quilter et j'ai bien sûr O U B L I É !
IMG_7674   IMG_7675
Heureusement que Mr. Internet est là pour nous aider.
Une petite commande et je devrais recevoir ma bobine avant la fin de la semaine (enfin j'espère car sinon je vais être en panne).
Et ne me dites surtout pas que je suis Alzheimer, ce n'est pas drôle.

Ce n'est déjà pas passionnant pour vous de voir, jour après jour, les photos d'un même ouvrage,
Si en plus je fais durer le plaisir en vous parlant de mes petits malheurs, ça va faire long, très long.

Alors pour vous occuper quelques liens ...
Une roue des couleurs en patch
the_painted_quilt_color_wheel
Une merveille de réalisation,
même le quilting est en adéquation,
simplissime mais efficace !
The Painted Quilt nous raconte l'exposition du groupe des "Hudson Village quilters" dont elle est membre.

Dans la catégorie "inattendu"
corail_crochet_couleurs
Et pour s'en mettre plein les yeux,
Lillie papiers ciseaux
Elle vous emmène dans une visite aussi étonnante des grands fonds qu'une plongée !
Des récifs coraliens au crochet ... impressionnants.

Enfin tissu encore et encore ...
D'abord une vente chez Valentine ou elle propose le tant recherché "carreau seyès"
tissu_seyes
Si vous en voulez, il va falloir se dépecher à aller ICI
Et puis une toute nouvelle collection aux tons printaniers et vivifiants
portabellopixie_meadow_sweets
A découvrir chez Sandi Anderson
Dans les e-commerces à chercher sous la rubrique Michael Miller fabrics/ meadow sweet by Sandi Anderson

Bonnes promenades.


Publicité
Publicité
Commentaires
"
Merci pour cette publicité pour mon les tissus de "armoire" , cela me permet de découvrir un très joli blog créatif et empli de poésie ...<br /> Félicitations <br /> <br /> (pour toutes les quilteuses et patchworkeuses, bientôt des coupons en vente sur le site )
Répondre
M
Bravo pour ta jolie broderie terminée!<br /> Quelle patience!
Répondre
C
tout va bien pas de stress , tu as un rythme excellent et tout est beau
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité