Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 mai 2010

Épisode II

Les petits points glissés, le quilting avance à son rythme.
IMG_7676
Un bloc sur neuf sans compter les bordures.

Et déjà, l'envie de broder me titille !
Repérées chez ma belle-soeur des broderies sur coussin ...
IMG_7556   IMG_7559
Mais j'ai aussi pas mal de grilles mises de coté !

J'ai eu beau écumer les blogs de broderie que je visite régulièrement pour vous présenter de belles réalisations, je n'ai rien trouvé qui vaille le détour. Par contre, dans les blogs de patchwork, j'ai trouvé amusant ce quilt ...
wandaquilts_fireman
Exposé à Huntsville TX et réalisé avec les chemises d'un pompier pour son départ à la retraite.
rigolo non ? crédit à WANDAQUILTS.

Dans le domaine accessoire, PAMINA propose un tutoriel pour réaliser un "écolo-bag".
_Paminasac__colo   sac__colo_toile_enduite_012
très utile, à mettre dans son sac à main au cas ou ...
Pour faire VOTRE écolo-bag c'est ICI.

Pour finir, si vous avez envie de faire plaisir, vous pouvez offrir vos divers accessoires de broderie devenus inutiles pour que LES BRODEUSES GÉNÉREUSES les mettent en vente au profit de la mucoviscidose. Et si vous n'avez rien à leur proposer, vous pouvez aller vous fournir avec ce que les autres ont offerts. Idée plutôt sympathique et vraiment généreuse.
brodeuses_20genereuses_1_
muco_banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité