Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
7 mai 2010

Le troisième Jour ...

... de quilting sur "Yoko's houses" épisode II.
IMG_7689   IMG_7686   IMG_7688
Pas grand chose à ajouter sinon que mon aiguille va son petit bonhomme de chemin.

Hier au soir, pour changer des pluies incessantes de ces jours derniers, un rapide moment de beauté volé depuis mon séjour,
IMG_7684
Le soleil à illuminé ma vue pendant à peine trois petites minutes et le temps que j'attrape l'APN l'ombre gagnait déjà !

Pour varié un peu les liens que je vous distille jour après jour,
Le petit ouvrage d'une japonaise mais qui n'a rien à voir avec ce qu'un ouvrage japonais nous laisse imaginer en général.
Taniwa_dog_quilt
J'ai trouvé trop mignon les appliqués et le quilting "marques de pattes".
Chez TANIWA.

Les tissus inattendus de Westfalen (Allemagne)
Le plus drôle c'est que c'est par un biais américain que je les ai trouvés !!!
magie d'Internet ...
bunte_fabricsbunte_fabrics_2
bunte_fabrics_1bunte_fabrics_3
J'ai fait mon choix dans les tons de rouge, mais ils existent en bleu.
Chez BUNTE FABRICS.

Vais-je pouvoir continuer mes ouvrages aujourd'hui ???
Il me semble que DH a quelques idées pour occuper mon temps autrement !
A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle superbe photo et paysage , merci pour ce partage .<br /> C'est vrai qu'il est bien joli ce petit quilt , j'aime beaucoup les trace de pattes .<br /> Bravo pour tes maisons elles sont vraiment magnifique
Répondre
C
superbement beau ! je commence la patch, j'ai un ouvrage à faire de yoko...(offert par ma fille) des petites maisons aussi, j'aimerais savoir si tu quiltes à main levée ou si tu traces avant. je n'ose pas commencer mon ouvrage, je m'exerce sur des trucs avant...;c'est tellement beau que j'ai la trouille !!!!
Répondre
C
trop beau le patch au petit chien merci pour la visite et la vue de chez toi splendide
Répondre
C
encore beaucoup de plaisir à lire ton nouveau message etb tes photos. a plus
Répondre
R
ton coucher de soleil est magnifique
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité