Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 mai 2010

Aiguilles turbo ...

... car il me fallait rattraper le temps perdu pour cause de panne de fil à quilter.
IMG_7725   IMG_7724
Il ne me reste qu'un petit bloc maison à quilter au centre,
ensuite il me restera les bordures.
Bien sûr, j'ai quilté avec le fil acheté chez Cornélia, et bien sûr hier matin le facteur m'amenait ma petite commande Internet ...
Bon j'ai maintenant un bon stock de fil à quilter dans tous les tond d'écru !

Toujours pas de nouvelles du plombier !
on n'est pas loin d'une vieille histoire ...

Quant aux promenades découvertes, pas de grande surprise, on dirait qu'une léthargie s'est emparé de la toile !
P1020776_1_701930
timber_quilt
Je continue à collectionner des idées de montages simples ou tout le charme du quilt est porté par la variété des tissus et l'harmonie des couleurs. Plus qu'une technique, c'est plus ce genre de quilts qui me fait vibrer.

Une autre envie, re-travailler avec du sashiko ...
251650712
Réalisé il y a .... prescription !
mais grâce à "A SPOONFUL OF SUGAR" j'ai découvert qu'avec cette technique, on pouvait réaliser de jolies petites choses ...
Sashiko_Zakka_Pot_Holders0001
j'ai envie de ces jolies maniques, mais que dire de ces coussins ...
Sashiko_Zakka_Cushions
l'article de spoonful of sugar pour découvrir le livre dont sont tirées ces ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chouette temps gris = travaux d'aiguilles !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité