Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 mai 2010

Les week-end prolongés ...

... sont toujours l'occasion de passages à la maison.
Hier, n'a pas dérogé à la règle, bousculant  le rythme déjà pas vraiment régulier depuis quelques mois ! Comme si mon calendrier n'était pas assez rempli !!!
Vous allez me dire que je me cherche des excuses et vous n'aurez pas complètement tort, mais j'enrage de ne pas avancer assez vite mes "Yoko's houses".
Vais je arriver à finir les deux épisodes avant la fin du mois ?
IMG_7730
Le centre de l'épisode II est fini et j'ai commencé la bordure ...
IMG_7729
La dernière ligne droite est souvent la plus longue.
Je vais tacher de m'arracher le bouts de mes doigts ce week-end en espérant n'avoir plus qu'à poser les bandes de finition la semaine prochaine.

Et toujours la recherche du modèle parfait ...
Tallgrass_prairie_feeling_blue_1
Quand je revisionne tous les modèles glanés sur le toile, je dois me rendre à l'évidence, tout ce qui attire mon oeil actuellement, ce sont des quilts de style plutôt contemporain.
Celui ci-dessus a été réalisé par TALLGRASS PRAIRIE STUDIO.
J'admire surtout le quilting qui souligne parfaitement le montage de ce quilt.

Coté maison, nous avons presque finalisé le projet piscine.
Nous avons trouvé le dallage qui devrait parfaire les abords et avons demandé quelques modifications sur le devis initial au pisciniste. Il faut admettre que si l'arrière saison vient s'opposer au printemps pourri que nous vivons, nous devrions en profiter. Pour l'heure, l'idée d'une piscine me parait plutôt incongrue !!!
mini_water_2   mini_water

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore les contemporains et Kaffe Fassett ?
Répondre
C
alors sur que tu vas en profiter moi je suis dans le spa deux fois par jour au moins , j'y reste une heure au moins température 36 ° en ce moment c'est somptueux
Répondre
L
Ils sont jolis comme tout tes boutis!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité