Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 juin 2010

Entêtée ...

... Définitivement !
J'ai horreur de l'échec, alors j'ai remis mon ouvrage sur le métier ...
IMG_7804
Après une préparation minutieuse de la toile ...
IMG_7806
C'est reparti ... j'ai tout bien repéré pour ne pas renouveler mes erreurs précédentes.
(merci Valérie pour le tuyau, mais je dois avouer que je redouble d'attention à chaque point maintenant !)

Pour toutes celles qui aime les jardins et qui habitent la région parisienne, je vous signale une très belle manifestation qui va être ouverte au public du 4 au 6 Juin aux Tuileries.
catalogue2010
L'employeur de DH participe aux jardins éphemères d'entreprises.
catalogue_jj_2010
Pour revenir à des choses plus proches de nos occupations d'aiguilles ...
twiddletails_worry_dolls
Voici un création rigolote et colorée de TWIDDLETAILS
Pour l'instant elle ne prend que des réservations car son patron n'est pas encore totalement prêt.
(pre-order ICI).

Je ne trouve en ce moment que des modèles avec des tons tendres, roses,bleus clairs, verts amande ... qui ne sont pas vraiment mes couleurs ! J'ai cependant été interpellé par le montage toute simple de ...
strawberries_and_cream
Gypsy girl chez BIZARRE QUILTER.

Je retourne à mes moutons ... Euh !
à mes tasses !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups j'ai oublier de te dire que tu peux aussi coupé ceux qui est en trop en tu colles avec du scootch se sera plus simple pour toi et tu ne devras plus y prendre garde. Bonne soirée
Répondre
V
Mais de rien, on a toujours besoin de petits conseils et c'est à force de ce tromper que l'on apprend. Bon courage pour la suite.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité