Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 juillet 2010

USA II

On continue sur notre séjour américain.

Comme je vous l'ai dit notre quinzaine dans l'Oregon a été plutôt tristounette coté météo.
IMG_7922
Des nuages, un peu de pluie, mais surtout des températures basses, entre 10 ° et 16°C. Nous étions partis avec  peu de vêtements et certainement pas de quoi faire face à un climat aussi maussade !
Une de nos première occupations a été de garnir nos vestiaires en privilégiant les pantalons longs et les pulls ...
Quoi de mieux que ces extraordinaires malls et outlets dont regorgent le pays ...
Direction Woodburn à une trentaine de miles au sud de Portland.
IMG_7916   IMG_7918   IMG_7917
Pantalons pour DH, chaussures pour DH et moi, tee-shirts et vestes polaires (si,si je vous le jure ...)
Et puis parce que nous ne savons pas résister à ce genre de magasin quelques petits ustensiles de cuisine. Leurs magasins en ce domaine sont étonnant de gadgets et bricoles rigolotes, pas toujours très utiles je vous l'accorde.
Une journée à l'abri, bien remplie, et vous savez comme c'est agréable de rentrer à la maison avec plein de sacs shopping !

A propos, voilà la maison qui a été la notre pendant les quinze premiers jours de notre voyage,
IMG_7940
C'est la maison de Fils aîné & C°.
J'adore ces maisons américaines,
juste quelques-unes pour le plaisir ...
IMG_7931   IMG_7932   IMG_7933
Un simple échantillonnage, car j'aurais pu photographier les maisons d'une rue les unes après les autres au grand dam de DH lol !
Comme vous pouvez le constater les pelouses sont bien vertes et la végétation luxuriantes ...
C'est au moins l'un des bénéfices du climat que nous avons subi.

Une dernière petite précision,
Il n'y a pas de malls consacrés au patchwork ... dommage non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien la maison en bois de ton fils tu m'as faite rigoler avec ton C° ..... je regrette qu'il n'y ai pas de patch , tissus objets.... bouhhhhh te faut y retourner
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité