Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 juillet 2010

Petites habitudes

La maison reprend, petit à petit, un aspect habituel.
Je vais bientôt pouvoir revenir à un rythme de vie plus tranquille.
En attendant et comme promis je vous propose aujourd'hui mon petit shopping américain en ce qui concerne le patchwork.

Contrairement à mes autres visites, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à cette activité, d'autant que j'ai un bon stock de tissus pour un projet qui tarde à se mettre en route,
IMG_8723
mais je n'ai pas su résister à un pack d'unis de MODA qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps !
Coté tissu au mètre ( euh au yard ...) je me suis limitée à cinq tissus, raisonnable isn't she ?
IMG_8724
Autres petits plaisirs,
IMG_8730   IMG_8731
Une règle pour faire des cercles (quilting) et un cahier de voyage Omnigrid (découpe et repassage)
Voilà pour le matériel.

Coté bibliothèque, j'ai acheté trois livres,
IMG_8727
IMG_8729
et puis, États Unis surprenants, au hasard de nos visites de magasins d'antics (brocanteurs), dans le sous sol de l'un d'entre eux ...
IMG_8119
Un rayon de vieux stock de journaux !
Là tout au fond à droite, je me suis assise par terre, tout un tas de revues hors commerce à des prix imbattables + trois pour le prix de deux ! Inutile de préciser que DH a trouvé le temps un peu long ...
IMG_8725
De quoi puiser quelques idées !
Shopping clos pour le patchwork, je trouve vraiment que plus sage on ne peut pas.

En reprenant un rythme plus calme, j'ai pu glisser quelques points sur ma broderie en cours,
IMG_8717
Si je me tiens à mon ouvrage, je devrais vite en voir le bout.

Et pour justifier le titre de cet article, je vous propose de retrouver le paragraphe "lien"
IMG_8732
Mon écran d'ordinateur n'est-il pas bien occupé ?
Sans_titre
Tout un chois de tissus incroyables rangés en harmonie chez
Glorious color
dans la rubrique "More Cloth" mais en cliquant dessus il vous emmène sur le site de cette boutique incroyable.

Comme on ne se refait pas ...
tallgrass_prairie_studio_selvage
Un patch rigolo coloré et fait de "selvages" ...
une jolie idée mise en oeuvre chez
Tallgrass Prairie Studio.

Que j'aime les petites habitudes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce patch composé de bordures est superbe et très interessant ... Merci pour ce partage. Bien amicalement, Agnès
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité