Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 juillet 2010

bricoles bricole

Vite fait pour emmener aujourd'hui dans ma valise,
IMG_8749IMG_8751IMG_8750
des petits sachets remplis de la lavande cueilli au jardin.
J'ai expérimenté l'impression sur tissu et je trouve le résultat plutôt sympa.
Pour occuper le reste de mon après-midi, j'ai ressorti de mes placards un mini patch réalisé il y a (déjà) deux ans et qui restait à finir ...
IMG_8752
J'ai rabattu les coutures et tout en faisant, je me suis aperçue qu'il manquait également le quilting !!!
Voilà il n'y a plus qu'à ...

 

Direction Nice pour deux petits jours au programme coiffeur, visite chez Annick à "La cotonnière", soirée avec Mam'zelle Laure & C°. Puis demain journée retrouvailles entre copines .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli... J'attends que tu reviennes de vacances pour continuer à parcourir tes pages agréables...
Répondre
I
profite en bien
Répondre
V
Et bien voila des journées bien remplies, bonnes ballades. J'aime bien les couleurs de ton patch... bonne journée
Répondre
C
bons achats et montres nous encore de jolies choses
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité