Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 août 2010

petites occupations ...

A chaque jour suffit sa peine, voilà une maxime qui convient bien à un rythme estival.
Hier, nous sommes allés choisir un arbre qui devrait trôner dans notre jardin bientôt ...
IMG_8769   IMG_8770
Un bel olivier qui devrait nous rejoindre d'ici quelques semaines, dès que l'aménagement du jardin arrivera à son terme, c'est à dire dès que le pisciniste aura fini son oeuvre ... Ces opérations signifieront que nous arriverons au terme de notre installation ! Dix mois seront alors passés ...

J'ai recommencé à bidouiller des petits sachets de lavande,
histoire d'ensacher la récolte de l'année ...
IMG_8773   IMG_8775
IMG_8776
Aujourd'hui, je pars en promenade à Montpellier pour la journée.
J'ai relevé sur internet deux adresses, je vous en reparlerai après mes visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien tes petits sachets de lavande, peux tu mettre la grille en ligne stp ? j'aimerai bien en faire aussi. Bonne journée
Répondre
C
O magnifiques ces olviers bientot tu pourras cueillir tes olives et les mener au moulin .... trop beaux tes tissus bleu
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité