Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 août 2010

Au programme ...

Escapade gourmande à Marseille aujourd'hui ...
Des amis, une bonne table,
mais ne brûlons pas les étapes ...

Avant de partir, je voulais vous faire partager une nouvelle bricole.
IMG_8795
Ma petite broderie "bols" a trouvé sa place sur une grande trousse destinée au pain ...
IMG_8794          IMG_8793
J'ai utilisé une toile (style lin) légèrement enduite achetée grâce à ma copine Caillou dans une boutique de tissus d' ameublement à Uzès.
J'ai laissé le coté enduit sur l'extérieur, tandis que le coté tissu est à l'intérieur, ce qui permettra à mon pain de ne pas dessécher trop vite. Comme nous sommes plutôt pain de campagne ou pain au levain, le format grande trousse me convenait mieux que le style sac long.

Pas moyen de trouver quoique ce soit d'intéressant sur la toile à vous faire partager ...
J'enrage !
Est ce moi qui n'ai plus le même oeil ?
Est ce parce que ces périodes estivales sont moins productives pour chacune d'entre nous ??
Peut-être mais "quid" des patcheuses australiennes, après tout elles sont en plein hiver la-bas !
Alors je me replonge un an en arrière ...
IMG_0555
Je trie un nombre incalculable de photos ...
des bonnes, des moches, des récadrées, l'église, la mairie, la veille, le "retinton" etc ...
Un an après il était temps me direz-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ps: il manque l'adresse de la bonne table à Marseille!!!!!!!
Répondre
I
PAS RAPIDE ...MAIS LE TEMPS DE DIG2RER ...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité