Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 août 2010

Mise en attente ...

Après achèvement du top, je me suis aperçue que j'étais à cours de molleton !
J'ai vite passé une commande chez PSR Quilts .
J'en ai profité pour commander un peu de "cotton jet" car après l'expérience des sachets de lavande, je pense que je me resservirai de ces feuilles imprimables.
IMG_8812
"Pour un tissu" sera le nom de ce quilt car c'est après avoir craqué sur le tissu Charisma flower on peony by Chez Moi de Moda que j'ai décidé de mettre en valeur ce tissu.
charisma_chez_moi_moda
J'ai adjoint à ce tissu le willow floral et le tomato floral, le luxe tomato et le berries peony and tomato de la même collection ainsi que quelques scraps de tissus Kaffe Fassett.

Pas moyen de vous donner le lien chez MODA, je ne l'ai pas trouvé. Par contre, il existe quantité de magasins qui proposent encore ces références.
IMG_8814   IMG_8813   IMG_8815
Je vais mettre de coté mon top en attendant que mon molleton soit livré, et, pour patienter, je vais mettre à exécution une autre petite idée de mon cru. Si je me sens courageuse, vous pourriez bien la découvrir dès demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore les couleurs .Bravo.
Répondre
V
Je dirai "bravo" tu es pire que lucky luke, tu couds plus vite que ton ombre, mais le résultat est géniale. Comment fais tu pour aller aussi vite ? tu es "combien" dans ton atelier ? lol dommage que tu doives attendre après le molleton je suis sure que tu l'aurais terminé<br /> bonne soirée
Répondre
M
Déjà !!!!!<br /> Pas possible , tu as une aiguille turbo !!<br /> Bravo
Répondre
P
Je sais pas comment tu fait..... cela dit il est vraiment joli, j'attends de voir le quilting que tu vas faire dessus.
Répondre
C
mais tu l'as fait en 2 jours ? c'est quoi ce délire . moi j'arrive meme pas à prendre une aiguille... il est splendide
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité