Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 août 2010

Devine qui vient ???

Guess who's coming ???

Non, non je ne vais pas me mettre à écrire ce blog en anglais !
No, I not starting to write this blog in english !

Mon anglais est trop hésitant à l'écrit.
My english is too poor when writing.

Depuis quelques jours, j'ai découvert un tas de visites américaines en consultant mes statistiques.
When consultating my statistics, I discover a lot of american visits since a few days.

Impossible de joindre ces visiteurs qui sont "Provenance inconnue" !!!
No way to join those visitors, they are "unkown source" !!!

Alors, s'il vous plait, visiteurs inconnus des USA, laissez un petit commentaire, j'aimerai tant vous connaître.
So, please, unknowed visitors from the States, leave a comment, I'll like to know you.

Je vous rappelle que dans la colonne de gauche, en haut, j'ai installé un traducteur pour aider mes visiteurs étrangers.
Let me remind my foreign visitors that I put a traductor widget up on the left column.


Pour revenir à mes "crafty" occupations,
Un peu de ci ...
IMG_8824
Un peu de çà ...
IMG_8825
J'alterne broderie et quilting ...
Et ENFIN un lien à vous donner !
Dans le désert de l'été, j'ai trouvé sur un de mes favoris un tutoriel pour un joli petit panier. Initialement prévu pour transporter une "bento box" mais adaptable à d'autres destinations ...
pink_penguin_lunch_bag
Dommage que PINK PENGUIN ne nous ai pas offert un "pdf" mais son tuto est très bien réalisé. Merci à Ayumills.

Bonne journée,
Have a good day.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou me revoilou!<br /> Rentrée de vacances samedi il m'a fallu 3 jours pour vider ma boîte mail et me voilà sur ton blog.<br /> Je vois que tu es toujours aussi frénétique au niveau idées et travaux.Tu as encore fait de très jolie choses.<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
N
jolis entrelacs...<br /> <br /> super bien fait le tuto du sac et joli assemblage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
pas douée je n'arrive pas a ouvrir le lien pour le sac ....please help me !!mdr
Répondre
R
bonne journée à toi également ... ma petite musique du matin
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité