Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 août 2010

sur la route ...

... hier, pour une petite expédition.
Une de mes amies travaille tout ce mois d'Août au caveau d'une coopérative viticole dans les Côtes du Rhône du Sud. C'était un but de balade tout trouvé ...
IMG_8826
Pascale nous a accueilli très professionnellement, visite, dégustation, explications. DH n'a pas résisté à quelques achats.
A chacun ses plaisirs emplettes ...
En prime la découverte de superbes villages !
IMG_8828

Donc pas beaucoup de temps à consacrer à mes ouvrages en cours ...

Pourtant des envies nouvelles commencent à s'empiler dans une file d'attente ! Il me va falloir faire un condensé de toutes les idées glanées de ci de là ...
un exemple ?
dimentional_block_tallgrass
mettre de la dimension dans un patchwork comme l'a tenté Jacquie
à découvrir sur son blog Tallgrass Prairie Studio

Un vrai plaisir pour les yeux trouvé chez FabTalk
ABThread
De nouvelles collections de fils pour Kaffe Fassett et Amy Butler chez ROWAN.
Parfaitement harmonisé avec les couleurs de leurs tissus ...
ABThread1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de retrouver tes petits articles sympas,mais je ne reçois plus ta letter,j'ai esseyé de me reinscrire mais l'ordi me dit que je suis déjà inscrite,as tu une solution?<br /> bises<br /> nadine
Répondre
N
Je suis contente de retrouver tes petits articles sympas,mais je ne reçois plus ta letter,j'ai esseyé de me reinscrire mais l'ordi me dit que je suis déjà inscrite,as tu une solution?<br /> bises<br /> nadine
Répondre
I
tentatrice va ...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité