Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 août 2010

Je vois rouge ...

... pas de colère, non !
Mais je baigne dans une atmosphère d'ouvrages ou cette couleur domine, allez savoir pourquoi.

Entre visites impromptues et occupations ménagères, je me suis acharnée sur le quilting du mini-patch, duplicate de "Pour un tissu".
IMG_8836
Il ne me reste qu'a poser la bordure de finition.
IMG_8837
IMG_8840IMG_8841
J'ai passé plus d'heures à quilter qu'à monter ce patch !

Pendant que je m'acharnais sur le quilting, j'ai mis un peu de coté la broderie en cours ...
IMG_8842
Je vais finir le mini quilt et reprendre mes petites croix avant de monter le sandwich de "Pour un tissu".
Je voudrais quilter ce patchwork sans stress en alternant broderie, quilting, et je me lancerai peut-être dans le début de mon prochain dessus de lit !!!

Oui, vous avez bien lu, et, depuis le temps que j'en parle, les idées commencent à sérieusement se mettre en place.
J'ai déjà mon point de départ ...
enfin je sais que je vais tenter la réalisation d'un bloc qui devrait me servir de point de départ ...
Une fois ce bloc réalisé, je pourrai décider de la suite.
Ce bloc est expliqué sur le livre de Matérial obsession ...
materialob2
Allez je vous laisse mariner un petit peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu devrais changer d'avatar et t'appeler SPEEDY :-)<br /> <br /> très joli ton mini et le livre me plairait bien , la prochaone fois que l'on se voit tu l'amènes
Répondre
C
marinons donc!!!
Répondre
V
Chez nous c'est un temps pluvieux, je vais rester au chaud et broder. <br /> Bon quiltage et bon dimanche chez toi
Répondre
S
de passage à la maison, j'admire ton travail et surtout ta rapidité, ouf, ouf!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je rentre définitivement le 20 septembre et je cogite aussi pour un couvre lit, enfin pour moi<br /> bisous
Répondre
C
Je vois que vous etes toujours super active !!!! J'admire toutes vos realisation et la rapiditee avec laquelle vous avancez dans vos projets. J'adore ces quilts rouge. Amities, Claudine
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité