Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 août 2010

Organisation ...

Chère, douce organisation ...
Un planning qui change souvent, m'oblige sans arrêt à adapter mon rythme de travail.
Si je fais le point, j'ai en cours une petite broderie et mon quilt "Pour un tissu" à matelasser. J'ai également très, mais vraiment très envie, de mettre en route mon couvre lit ...

Pour la broderie, je rame un peu ...
la grille est passablement difficile à suivre
IMG_8847   IMG_8850
Les symboles sont assez proches et minuscules ...
après une heure de broderie, malgré les repères pris sur la grille, mes yeux n'arrivent plus à suivre !
Il me faudra encore pas mal de jours pour venir à bout de cet exercice.

Coté "Pour un tissu",
Le mini quilt est fini, bordure posée,
IMG_8846
Il a été enrichir ma collection ...
IMG_8845
Bien sûr, il faudrait que je m'installe pour faire le sandwich de l'original ...
Mais je ne suis pas très motivée !

Par contre, j'ouvre tous les jours le livre "Material Obsession 2"
Je bave devant le bloc que je voudrais réaliser mais quel travail de coupe !
IMG_8854
Mais quand je vois le rendu ...
IMG_8852   IMG_8853
Ce qui me motive, c'est que des montages aussi complexes exigent une précision que seul le travail à la main réussira.
Compte tenu de mon agenda pour les semaines à venir, en dehors du travail de coupe en amont, c'est un ouvrage qui me conviendrait bien.
Et puis je ne vais pas réaliser des quantités de ce bloc ...
un, quatre ???
certainement pas autant que le propose cette réalisation.
material_obsession_1
Je compte improviser autour de ce bloc !

Si ce n'est pas un bilan de début de semaine !!!
Et j'ai bien peur que d'ici à la semaine prochaine, je n'ai pas le temps de faire grand chose ...
Si au moins j'arrivais à faire THE BLOCK ... je serais satisfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que ce modèle est magnifique ! mais il demande surement beaucoup d'attention !!!<br /> J'ai hâte de voir le rendu de ce bloc avec tes tissus !!!
Répondre
V
Le bloc que tu veux réalisé me fait penser à celui que j'ai fait mais en un peu plus complexe d'ailleur il y en avait 4 a faire et je n'en n'ai réalisé qu'un pour l'instant. A l'occasion je te ferai parvenir une photo.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
si, si...je sens que tu réussir...l'envie est là -:)
Répondre
R
Bravo c'est très joli ! bon courage pour la suite !<br /> Je suis plus attirée par les petits ouvrages que par les grands !<br /> Bonne semaine
Répondre
M
bonjour catherine,<br /> <br /> je vous fécilite pour votre patch terminé c'est magnifique, et sur votre mur auprès de vos créations , tout est très beau et bien réalisé<br /> ici il pleut beaucoup et le ciel est gris, heureusement que le patch existe pour oublier , je suis actuellement au bureau, je travaille dans une mairie et entre deux pendant ma pose je regarde tout ce qui concerne le partchork et l'art floral - bonne journée et surtout bonne création de patch
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité