Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 août 2010

Pointillés ...

... Une baisse de régime ?
Pas du tout, mais je n'arrive pas à être aussi régulière dans mes activités ...
Les quelques jours passés dans le Tarn ont de nouveau mis à mal l'organisation que j'essaye, désespèrement, de mettre en place.
IMG_8875
Oui, j'ai quand même avancé un peu ma broderie ...
Mais c'est tout !
Je n'ai même pas sorti l'APN de sa housse !!!

Même Bloglines me fait défaut ...
Je ne sais pas pourquoi, mais les mises à jour des blogs sont assez fantaisistes en ce moment avec cet outil !
Je ne trouve même plus de lien sympa à vous offrir,
ou alors ... des liens anecdotiques ...

La mode du crochet style grand-mère envahit la toile, constatez vous même ...
On trouve même du tissu dans le genre !
true_up_fabrics
Trouvé sur TRUE UP et à acheter chez SPOONFLOWER.
Mais faut-il encore aimer ce style !

Et puis il y a plein d'articles sur le dernier Festival de Quilts de Birmingham.
Mais voilà je n'ai pas coché les adresses !
Complètement désorganisée, je vous le dit ...

Patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon avec tout ça tu mets le DH dans la voiture et tu arrives chez les soeurs , tu verras à la suite du post sur le forum , annie te fait une proposition..lol
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité