Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 septembre 2010

Et voilà ...

... Ca c'est ma vie !

Vous vous demandez ce qui justifie une phrase aussi absconse ...
Tout simplement que DH a l'art de bousculer mes plannings !!!
J'avais prévu un week-end tranquille, coincée à la maison, et donc à l'atelier, attendant des ouvriers annoncés, abandonnant lâchement DH à son destin. Le sort ( un appel téléphonique m'annonçant que la venue des ouvriers était repoussée à Lundi) en a décidé autrement ...
Donc dans quelques minutes je vous abandonne, ainsi que mon cher atelier, pour trois jours ...
direction ???
Les_Etoiles_de_Mougins_2010
OUI ... Mam'zell Laure et autres vous avez bien lu !
Finalement si vous voulez me voir c'est LÀ qu'il faut vous rendre.
Même que cette année nous serons dans un espace qui nous sera dédié !!!

Bon il faut que je m'y fasse.

Bye Atelier ... et pourtant ...
IMG_8967   IMG_8969   IMG_8968
J'ai presque fini les blocs, histoire de connaitre exactement la taille des blocs appliqués à venir.

J'ai stocké lors de ma promenade d'hier ...
IMG_8971
Tout, tout, tout ... pour mes deux prochaines broderies ...

Pardon de vous quitter encore !
Je vais surtout essayer de rester raisonnable coté gastronomie, histoire de ne pas ruiner les efforts diététiques que j'ai tenté ces derniers temps.
Priez pour Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous travaillez si vite et si bien !!! et vos choix de couleurs font toujours mon admiration ....j'aime beaucoup vos couleurs... cordialement
Répondre
M
régalez vous bien!<br /> et bon champagne ;)<br /> Bises,
Répondre
C
heureusement que je travaillais ... lol bonne dégustation ma jolie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité