Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 septembre 2010

En coup de vent,

Histoire de vous dire que je ne vous oublie pas ...
Un week-end chargé et gastronomique à Lyon,
Une jolie princesse baptisée ...
IMG_9126
A peine rentrée, nous avions de recevoir quelques amis ...
Un invité surprise s'est joint à nous !
La presse était là pour immortaliser ...
IMG_9171
arrivée en pièces détachées, monté sur place par l'artiste ...
IMG_9152
Cet invité permanent a installé ses 350 kilos sur notre terrasse ...
IMG_9165
DH est très fier de sa sculpture, reste à lui trouvé sa place définitive dans notre jardin !
Aujourd'hui retour à l'atelier ...
J'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whoua !!!!! Super le taureau,mais deplacer ces 350 kg ca promet d'etre un dur labeur.
Répondre
I
jolie cette vache , mon dh en cherche aussi pour mettre dans notre jardin !!
Répondre
P
Bô TORO !!!!! belle journée merci et 1000 bisous...bien rentrés ,bonne journée à tous les 3(DH , El toro and you)<br /> Pascale
Répondre
C
Patch, Spa, Camargue, vin, gastronomie, art....ce blog est une joie renouvelée!!!!!
Répondre
N
wahou...chouette ce toro
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité