Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 octobre 2010

Atelier (suite)

On continue ...
IMG_9179
Lentement mais sûrement ...
IMG_9175   IMG_9176   IMG_9177
Pièce après pièce,
je reporte sur le tissu,
Je découpe, je crante si besoin est,
je faufile, je place ...
d_tail_1
enfin, j''applique.

Et puis,
Une bonne nouvelle
Je commence à m'acclimater à Google reader.
je recommence à trouver des bricoles à vous montrer ...

Une réalisation avec des tissus rayés par exemple ?
red_pepper_tissus_ray_s_1
Allez découvrir sur le blog de RED PEPPER QUILTS comment elle réalise un travail aussi parfait
red_pepper_tissus_ray_s_2

Un petit cadeau ...
Un joli bloc trouvé grâce à FAB TALK
fab_talk_studio_E
le tuto est à télécharger chez STUDIO E.
(lien à suivre chez FAB TALK)

On dit jamais deux sans trois ...

LE quilt qui a accroché mon regard,
Facile Cécile l'a photographié lors des dernières expositions de SMM,
facile_c_cile_SMM
J'adore l'idée de ces parterres de feuilles colorées.
J'admire la précision du travail et les choix de coloriste de l'artiste hélas non citée.

Voilà ... c'est fini ...
jusqu'à la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime tout , je veux tout faire ...mais je n'ai pas le temps !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité