Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 octobre 2010

J'ai horreur de l'échec !

Comme je vous l'ai laissé entendre hier,
J'avais prévu d'avancer ma broderie pendant les trajets aller-retour de Bruxelles.
(oui ! j'étais à Bruxelles le week-end dernier !)
J'ai bien brodé à l'aller pratiquement deux heures,
IMG_9291
lorsque je me suis aperçue ...
erreur
Défaire est déjà un calvaire habituellement, donc pas question de l'envisager dans un train ...
Comme j'avais préparer le strict minimum dans ma trousse de brodeuse, pas imaginable de recommencer l'ouvrage !

Colère
Grosse colère
J'aime pas l'échec !
J'aime pas perdre mon temps !!

Hier j'ai donc repris une nouvelle toile ...
IMG_9293
et c'est reparti !
une journée entière de broderie acharnée histoire d'avoir l'impression de rattraper le temps perdu !
IMG_9294
IMG_9295
Je n'ai arrêter que quand la luminosité a vraiment été trop faible pour mes yeux.

Le plaisir de broder cet ouvrage compense largement ces petites vicissitudes.
C'est de nouveau une grille de Françoise Marchadier.
les_oies_Fran_oise_Marchadier
Une créatrice et brodeuse de talent et dont j'affectionne les modèles.
à découvrir chez POINT PASSION.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel courage et quelle patience !!!!! Bonne journee
Répondre
E
Je n'aime pas défaire, j'ai la rage moi aussi quand je fais des erreurs. Bon courage, ce sera joli comme d'hab.<br /> Bonne journée
Répondre
I
tu es bien courageuse , j'aurais tout viré y compris le train !!mdr
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité