Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 octobre 2010

Est ce le froid ...

... qui m'engourdit ?
Possible ! mais il faut reconnaître que nous n'arrêtons guère. Repas à la maison avec des proches, repas chez des amis ...
Eh oui ! que voulez- vous pour lutter contre le froid, rien de mieux que de se garnir l'estomac !!!
Bon, à moins d'une semaine de notre départ en semaine gastronomique, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la ligne ...
D'autant que ces agapes et leurs préparations occupent bien ...

IMG_9307
Ce ne sont pas les quelques croix glissées sur la toile qui font un exercice physique pour éliminer les calories ...
IMG_9306
mais j'avance au prix de quelques pénélopages, mais j'avance.

Les nouvelles sur le Net semblent aussi s'engourdir !
bobine_spooler
Un outil rigolo découvert ne me demandez pas où !
L'utile dans ce concept est de stocker ensemble la bobine de fil et la cannette qui a été faite avec.
Intéressant.

Vu aussi une belle rétrospective d'une exposition de patchworks de style country,
ginger_patchies_country_quilts
J'ai craqué pour ce Bear's paw avec le petit ours, mais allez découvrir les autres chez  GINGER PATCHIES.

Pour finir, un montage tout simple, mais qui "fonctionne" bien,
film_in_th_fridge_innocent_crush
vu chez FILM IN THE FRIDGE.

Aujourd'hui, shopping avant départ ...
Ce n'est pas encore comme cela que je vais avancer quoique ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on se cale devant la cheminée avec un encours ....
Répondre
I
on se cale devant la cheminée avec un encours ....
Répondre
L
MERCI POR LES LIENS JE DECOUVRE DE JOLIS SITES GRACE A TOI <br /> BIZ <br /> LA COCOTTE
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité