Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 novembre 2010

Ou suis-je ?

De très bonne heure ce matin ...
IMG_9741
Nous disions au revoir à Beyrouth dans la brume du soleil levant !
A midi ...
IMG_9751
Nous admirions les sommets alpins avant d'atterrir à Genève.

Quelques heures de voiture et me revoilà "at home" avec des valises à vider, une tonne de linge sale, des souvenirs pleins la tête et beaucoup de photos à trier avant de vous les faire partager.

Excusez moi pour n'avoir pas continué de vous faire partager nos journées, mais celles-ci ont été tellement denses que je n'ai pas eu le temps de remettre en route l'ordinateur.
Vous ne perdez rien pour attendre ...
IMG_9588
petite promenade en Jordanie et fin du Liban, je ne vous épargnerai rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui helas il faut rentrer,<br /> on attends tes photos avec impatience, merci de nous faire rever,<br /> bises
Répondre
C
bienvenue chez nous... hihi
Répondre
E
Quel beau voyage, j'attends les photos avec impatience. Bon retour chez toi et bon courage pour la lessive !
Répondre
P
Dit la prochaine fois que tu vas par là-bas, tu veut pas me faire une tite place dans ta valise...... lol
Répondre
C
chic, attendons les photos!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité